Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/06/2008, 15h06 | (1) | |
Invité
|
Problème pour manger
Me revoilà à nouveau avec mon oisillon de 1 mois. Je vous ai parlé d'acariens respiratoires et je lui ai mis du Pour On.
Et c'est tjs pareil. Il ne mange rien de lui-même, à part un peu de salade. Le reste du temps, je le nourris avec une pâtée maison assez molle car j'ai remarqué qu'il ne supporte aucun morceau : il le déglutit de suite s'il en trouve un. Et si par hasard, ma pâtée est trop consistante il refuse de se nourrir. Après il ouvre grand son bec et remue sa langue .... pourrait-il avoir une malformation quelqconque ??? Je lui ai mis qq graines à volonté qu'il ne touche pas mais il boit normalement. Sans cela le reste du temps il est apathique, se gonfle ou dort. Il a pourtant grossi et a toutes ses plumes. C'est peut être bête mais je tiens vraiment à le sauver alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Quant à son problème, éclairez mes lumières !! |
|
19/06/2008, 15h11 | (2) | |||||||||||||
|
Re : Problème pour manger
et que peut etre que ce produit n'a pas etait probant pour les accariens as tu doner autre chose ?? |
|||||||||||||
19/06/2008, 20h24 | (3) | |
Invité
|
Re : Problème pour manger
Non, je ne lui ai rien donné d'autre. La véto m'a donné un antibiotique mais je ne réussis pas à lui faire prendre car c'est une goutte qu'il faut lui mettre dans le bec mais il secoue sa tête en rejetant le médicament. C'est très mal écrit mais je pense lire que c'est du baytil 5 %. Il faut dire que ce ne doit pas être appétissant.
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|