Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/06/2008, 08h38 | (1) | |||||||||
|
Fientes Vertes
mon petit a des fientes vertes que dois je lui donner comme traitement il mange des graines de la patee aux oeufs du millet en grappe et quelquefois de la carote rapee
merci |
|||||||||
19/06/2008, 17h54 | (2) | |||||||||
|
Re : Fientes Vertes
Ce matin je lui est donné de l oceproven ai je bien fait et dois je continuer ? les fientes vertes c est souvent que le matin bizzare!!
|
|||||||||
19/06/2008, 17h57 | (3) | |||||||||||||
|
AMITIES |
|||||||||||||
19/06/2008, 17h59 | (4) | ||||||||||||
|
Il faut arrêter la carotte rapée et continuer avec Océproven. De plus si tu en trouves dans les animaleries proches de chez toi, tu rajoutes du charbon de bois à raison de 4 g pour 100 g de pâtée |
||||||||||||
19/06/2008, 18h09 | (5) | |||||||||
|
super merci combien de jours l oceproven? j ai du charbon mais je pensais qu il y en avait assez dans le grit combien de jours le charbon? c est drole c est que le matin que c est vert
|
|||||||||
19/06/2008, 18h17 | (6) | ||||||||||||
|
Combien de temps ? Autant de temps qu'il aura ces fientes vertes |
||||||||||||
19/06/2008, 18h22 | (7) | |||||||||
|
merci je prend note
le charbon tu en rajoutes un peu toute l annee? |