Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/06/2008, 16h31 | (1) | ||||||||||
|
bébés à terre
Bonjour à tous Bon voilà, j'ai découvert un de mes 4 bébés canaris dans le fond de la cage tout à l'heure et donc du coup ben j'ai mis leurs nid à terre les parents vont quand même les nourrirs pck ils semblent un peu perturbé quand même merci de vos réponse. Antho
|
||||||||||
10/06/2008, 16h45 | (2) | ||||||||||||
|
Re : bébés à terre
par contre il fallait le remettre si il a encore besoin du nid et non mettre le nid à terre et si il est temps pour lui de laissé le nid tu pourras rien faire |
||||||||||||
10/06/2008, 16h52 | (3) | ||||||||||
|
bonjour il a 20 jours environ et le plus petit 17 ( j'ai pas remplacer les oeufs par des factices ) et voilà pour qu'ils puissent y retourner sans mon intervention, j'ai mis le nid à terre sur un petit support avec les 4 petits un mangeoire avec de la patée aux oeufs et un perchoir au plus bas niveau de la cage pour qu'ils puissent s'entrainer a se tenir dessus donc, voilà dois-je remettre le nid en hauteur ou je peut le laisser ainsi? merci de vos réponses
|
||||||||||
10/06/2008, 16h57 | (4) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
10/06/2008, 17h00 | (5) | ||||||||||
|
ok donc si les parents donnents tjr à manger c'est bon je les laisserais à terre, ça leurs évitera de se blesser au moins. et ils dsl mais une autre question mtn après, j'arrète mais ça viens au fur et à mesure lol heu est ce qu'ils volent déja à cet âge là? merci pour tes réponses en tt cas
|
||||||||||
10/06/2008, 17h12 | (6) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|