Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/06/2008, 20h06 | (1) | |
Invité
|
Quelque Conseille
JE VOUDRAIT SAVOIR SI VOUS POUVAIT ME DONNER QUELQUE CONSEILLE
POUR MON ELEVAGE DE CANARIE VUE QUE JE SUIS UNE DEBUTANTE CONSEILLE SUR : LA NOURRITUE/LES VITAMINE/LA MUE/LA COUVER ENFIN INPEUT DE TOUS MERCI |
|
07/06/2008, 20h15 | (2) | |||||||||||
|
Re : Quelque Conseille
Les meilleurs conseils que tu peux avoir sont sur le blog: http://www.apdcanari.com/
Si tu ne trouves pas de réponses à certaines de tes questions, tu pourras alors les poser sur le forum. |
|||||||||||
07/06/2008, 20h16 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour Aline,
C'est un peu vaste comme question... qu'aimerais-tu savoir particulièrement ? N'oublie pas que l'on a rédigé plus de 200 articles qui sont visibles sur le blog et sur le forum concernant les canaris, donc, tu trouveras surement ton bonheur. http://www.apdcanari.com/ Et on a lancé une nouvelle rubrique dernièrement, ou Noelle a pris le temps de rédiger des articles complets sur des questions que l'on se pose fréquemment. Toutes les réponses à vos questions sur les canaris Bonne lecture et n'hésite pas, Cédric
Invité
|
Je Vous Remercie De Vos Reponse
Je Vai Tous De Suite Aller Sur Le Site Merci A Touse |
|
07/06/2008, 20h20 | (5) | |||||||||||
passi
|
Salut,fais quelque recherche sur le forum,tu trouvera tout ce que tu veux savoir sur ce que tu veux tu verras!tu peux me ou nous contacter pas mp pour repondre a tes questions pour ne pas trop encombrer le forum de questions répétitive!!!a tres bientot
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|