Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2008, 10h28 | (1) | ||||||||
|
Attention
Cette photo pour vous dire que meme apres le sevrage il faut rester vigilant car la reussite n'est pas encore là...
perte de ces jeunes agates topazes jaunes mosaique de + de 45 jours attention et bonne continuation a vous tous
|
Re : Attention
c'est malheureusement la triste réalité de l'elevage,on a beau leur donner tous les soins possibles on en perdra toujours.
|
||||||||||
03/06/2008, 12h38 | (3) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
que c est il passer joaquim?
03/06/2008, 14h44 | (4) | |||||||||||
|
bonjour,
effectivement on est pas à l'abri même après le sevrage. mais as tu une idée de ce qu'ils ont eu ?
|
c'est tres triste de voir ça, mais qu'elle est la raison
|
|||||||||||
03/06/2008, 14h55 | (6) | |||||||||
|
C'est trop triste
|
|||||||||
03/06/2008, 16h41 | (7) | ||||||||||
|
Désolée Joaquim, surtout à cet âge là, on a tendance à croire qu'ils sont tirés d'affaire !
Qu'est-ce qui a pu se passer ? As-tu une idée ?
|
+ de 45 jour? les parent on du commenser une nouvelle couper a cette date non?
Oui du coup le debat est relancer, vau mieu étre sur que les petit soit bien sevrée et ne pas fair comme beaucoup de l'ai enlever des parent des que ce si commense une nouvelle couvée |
|||||||||
04/06/2008, 07h37 | (9) | ||||||||
|
je penche pour un negilgence de ma part ......graines et patée pour nourriture ......... surement le foie ,avec un abus de patée de leur part............je ne vois que ça........
Raspberry and Plum
|
Bonjour Joaquim, on commet des erreurs à tout âge,mais c'est toujours triste de perdre des oiseaux ,et dans la plupart des cas,se sont souvent les plus beaux qui s'en vont les premiers. Faute déclarée est à moitié pardonnée.... Amicalement lé@n. |
||||||||||||
04/06/2008, 08h53 | (11) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
dsl pour toi joaquim
|
||||||||||||
04/06/2008, 15h18 | (12) | |||||||
|
désolée de ce qui t'arrive,
alors tu penche pour un excès de pâtée? |
|||||||
04/06/2008, 18h41 | (13) | |||||||||||
|
bonsoir ,désolé pour la perte se n'est pas facille ,mais étaient il dans une cage ou en volière? .Eddy
|
|||||||||||
04/06/2008, 18h55 | (14) | |||||||||||
|
Désolé pour toi Joaquim, malheureusement ca nous arrive à tous et on se sent toujous impuissant face aux pertes de jeunes sevrés. On se dit une fois cette étape de franchie, tout doit aller pour le mieux, mais ce n'est pas toujours le cas
|
désolé pour toi joaquim c'est dur surtout qu'il s'agit de topaz c'est pas facile à reproduire ! Bonne chance au prochain tour.
|
ils etaient dans une cage de L60 que tous les deux
|
je suis vraiment désolé pour toi ça dit être dur a accepté après ce temps passé ou tu devais penser qu'il va bien grandir .courage à toi.
|
||||||||||
04/06/2008, 23h59 | (18) | ||||||||
|
Bonsoir Joaquim,
C'est bien triste... Mais ton alimentation était pourtant normale graines et pâtée pour des petits en sevrage ? Je ne vois pas où est l'erreur ! En tout cas j'espère que les autres se portent bien... |
||||||||
05/06/2008, 00h41 | (19) | |
Invité
|
Je suis triste pour toi
|
|
05/06/2008, 03h18 | (20) | |||||||||
|
désolé pour toi joaquim courage