Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/04/2008, 22h25 | (1) | |||||||||||
|
embout d'aspirateur pour batterie
petite astuce pour faire les cages batteries de profondeur 50 cm sans affoler les oiseaux
un rajout fabriquer avec un tuyau d'aluminium qui se rentre dans le tuyau de l'aspirateur simple et pratique ,il a été aplati sur une grande partie pour pouvoir passer a la place du tiroir et couper a l'extrémité en biseau les oiseaux se tiennent sur le perchoir pendant l'aspiration et ils sont pas stresser du tout
Invité
|
Re : embout d'aspirateur pour batterie
oui on appelle ca une busette mais maintenant je sais pas pourquoi yen a plus quand tu achetes un aspi!
|
|
04/04/2008, 22h34 | (3) | |||||||||||
|
j'en ais une busette dans les accessoires livrés avec mon aspirateur mais elle est trop petite pour faire des cages de 50 cm de profondeur
donc j'en ais fabriquer une adaptable ,bien longue
|
Invité
|
c est un aspi??? oui mais bon j ai pas les moyens d acheter des beaux aspi avec busettes alors ben je traine mon aspi a 30€ Dernière modification par arduinna ; 05/04/2008 à 12h44. |
||
05/04/2008, 12h37 | (6) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
Merci pour l astuce j y aurais pas pensé
|
||||||||||||
05/04/2008, 13h54 | (7) | |
Invité
|
Oui, merci pour l'astuce........
|
|
05/04/2008, 14h41 | (8) | |
Invité
|
heuuu j ai trouvé ca sur le net
|
|
05/04/2008, 14h44 | (9) | |
Invité
|
zut j ai oublié la tof
|
|
05/04/2008, 14h45 | (10) | ||||||||||||||||||||||||
|
bien sur que je trouve les astuces sur le net ,comme tous mais l'embout d'aspiro vient pas du net ,juste l'idée a toi de te débrouiller a le fabriquer ta tof on dirait un gros gobie non?????????????
passionné par le TIMBRADO
|
le tout c'est de trouver un tube d alu du bon diametre tu as trouvé le tien ou djem?
|
||||||||||||
05/04/2008, 14h48 | (12) | ||||||||||||||
Invité
|
|
||||||||||||||
05/04/2008, 14h57 | (13) | |||||||||||
|
le gobie c'est çà ,il y a une ressemblance avec ta tof non????
c'est vrai que par chez toi ,y a pas de gobie a par toi ici il y en a sous l'eau
Invité
|
hannnnnnnnnn mais il a plein de boutons ton truc bouguy bouguy |
||
30/04/2008, 22h26 | (15) | |||||||
|
Merci pour l'astuce Djem, je n'y avais pas pensé
|
|||||||
30/04/2008, 22h39 | (16) | |
Invité
|
bonsoir, on peut le faire avec un tuyau plastique diamètre 40 ou 50 style tuyau pour évacuation d eau pour lavabos,chauffé avec un décapeur pour le ramolir , l écraser pour l aplatir comme celui de djem et le tour et jouer
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|