Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
perte de petit
bonjour j avais 5 petit et j en ai 2 de mort et je comprent pas .cela arrive t il souvent
Dernière modification par canaris 197 ; 29/03/2008 à 09h58. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Re : perte de petit
ben il faut vérifier si le jabot est plein ( preuve que la mere nourrit) vérifier que le nid n est pas mouillé! ben ca arrive mais bon tout dépend s il sagit d une maladie ou si la mere ne nourrit pas assez! désolé sinon |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
les parent les nourrits bienet ils sont pleine forme .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avais tu enlever les oeufs pour les remplacer par des factices ou as tu laisser les oeufs sous la femelle car dans ce cas il se peut que les deux derniers nés n'ai pas eu suffisamment a manger car plus faibles des le départ ce qui expliquerait leur decés.
amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non j ai rien toucher car j ai voulu laisser faire la nature.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
donc fort probable que les trois premiers ont tout pris !
les deux plus faibles donc les derniers nés n ont pas eu a manger voila pourquoi la perte! on peut agir sans etre contre nature en programmant les naissances la prochaine fois je te conseille donc de retirer les oeufs chaque jour et les remttre tous en meme temps les jeunes naitront en meme temps et la tu pourras laisser faire la nature ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passione par le flawta
![]() ![]() ![]()
|
ce sont des choses qui arrivent desole pour toi bonne continuation
![]() |
![]() |