Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Demenagement
salut a tous voila normalement je demenage le 1 er week end d'avril si tous se deroule comme prevu mes petit devraient naitres entre le 20 et le 23 mars il aurai donc une 15 ene de jours pour mon demenagement quel precaution doit je prendre pour eviter une eventuelle perte ou autre pour mes oisillons et aussi quelques conseil pour mes couple qui ferons leur 2 eme nicher dans un endroit different le ressente ils ou pas j'attend un max de conseil
![]() merci d'avance ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Demenagement
ben d abord je dirais que tu n aurais pas du les accoupler sachant que tu deménageais ! mais bon c est fait!
ben j espere que tu déménages pas loin! sinon je te conseillerais de les déménager le plus tard possible un jour de gagner c est toujours bon a prendre ensuite couvrir la cage dans une couverture pour éviter qu ils aient froid ensuite ben ils seront moins effrayés comme ca et pis apres ben j espere que ca se passera bien mais c est pas gagné a mon avis apres pour la seconde couvée ben ca c est pas grave ils ne la feront que quand ils seront habitués donc meme si ca prends plus de temps c est rien mais attends d autres avis et peut etre des gens qui ont eu cette expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Combien de km dois-tu faire ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, je pense comme JM sachant que tu devais déménager, tu n'aurait pas dû les mettre en repro !
ceci dit, il m'est arrivé de déménager (je ne pensais pas si vite) avec une nichée de 6petits diamant de Gould d'une quinzaine de jours aussi, je les avais installé dans une petite cage avec le nid et leurs parents, sur le siège passager et tout c'est bien passé les parents nourrissaient pendant le long voyage 900kms ... il ne faut pas les couvrir ou les mettre dans le noir, sinon les parents vont les abandonner, c'est déjà un stress de les chanbouller ... bonne continuation ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
alors pour repondre a la question je demenage a 2 kilometre de chez moi dans ma propre maison ensuite mes oiseaux vive a l'interieur depuis le debut de l'hivers et il vivrons toujours a l'interieur dans ma nouvelle maison jusqu'a l'été j'habite dans le sud les temperature ont été chaude les semaine passé la il fait plus frais en ce moment mais ca doit revenir au bonne temperature pour le trajet de deux kilometre je chaufferai ma voiture et je les deplacerai avec delicatesse sous un drap
amicalement et merci des reponse ![]() |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|