| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour
peut on donner de l'oeuf dur tous les jours, en plus de la patée? merci |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : donner oeuf dur??
BONJOUR ULTESSA....... Je réponds à ta question (mais je suis profane) tu le sais bien..... Je donne tous les jours un jaune d'oeuf + biscotte + vitamine) le tout mixé... Les oisillons sont en pleine forme........ Mais sans doute l'avis de membres + expérimentés viendront à ta "rescousse"............. BISES
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
amateur debutant
![]() ![]()
|
bonjour,
brigitte, tu mets quoi comme vitamine dans la patée? vitamine E ? moi ils sont rouges donc je sais que je dois mettre du colorant mais pour la vitamine j ai nekton S, nekton E et je ne sais pas laquelle mettre
|
|
|
|
|
(4)
|
|||
|
Invité
|
mais moi je donne de la patée toute faite mais la y a rupture de stoc, leurs paquets etaient perimés!!!
mais poeut-on en donner tous les jours? merci Dernière modification par ultessa ; 22/03/2007 à 14h38. Motif: Regroupement des Messages |
|||
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Je prépare tous les jours 2 ou 3 jaunes d'oeufs (je n'ai pas beaucoup de couples )....... !!!!!!!! jAUNE d'oeuf + biscottes + complément nutritionnel "croissance et protection des oisillons"... + germe de blé "GERBLE"..... Je n'ai pas blanchi mes oiseaux... .... Cela ne regarde que MOI, je ne veux pas d'antibiotiques ....................U |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il n'y a aucun problème, au contraire, cela favorise la croissance ds jeunes. Cela fait 3ans que je mélange la patée avec des graines germés et du jaune d'oeufs pour mes frisés. Résultat, de magnifique jeunes bien costauds.
Amitiés. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour la pâtée des oisillons il faut mettre NEKTON S.
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
ecoute si bon un conseille donne que du naturelle avous canari
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
bonjour ultessa:je fait ma patée d'élevage moi même,oeuf dur j'écrase a la fourchette le jaune,je coupe en petit morceau le blanc,je mélange le tout 4 ou 5 biscottes écrasés,je remélange,je réduit la coquille dans un moulin a café electrique,je passe la coquille au chinois pour suprimer la peau blanche collé sur la coquille je remélange le tout,une dose de bio-digest + probi-zime bien mélangé.je donne cette patée j'usquau sevrage après graines + patée du commerce 2 fois part semaine les jeunes se portent biens.amicalement A+
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
merci pour toutes vos reponses
par contre ils sont habituees a la patee orlux donc il est trop tard pour en changer je suppose
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
merci beaucoup
je vais donc continuer comme je fais avec ma patee orlux en rajoutant de l'oeuf dur; ils adorent ca bye |
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
canari vitamines
ok merci a tous
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Surtout si l'oeuf est frais le "LE VENDEEN "
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ca depend de la periode d'elevage elle varie entre 1* par semaine jusqu'a 7/7
mais je vois qu'en dehors de la periode de reproduction et de sevrage des jeune c'est trop pour eux car elle risque de obésité et les maladies de fois |
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|