Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moineau de gould
Bonjour,
Je lis beaucoup que les gould tuent leurs bb...les miens ont fait leur nid dans une boîte nesquik... Ils s'activent comme des fous, mais je sui trés anxieuse! Apparement pas d'oeuf en vu, et je ne voudrais pas de masssacre!!! J'ai également dans une autre cage,des moineaux qui ont 4 magifiques bb (du 25 aout) qui sortiront bientôt du nid. Il est dit de mettre les oeufs des bb gould sous les moineaux qui s''en aucuperont, oui, mais quand? Que dois-je faire ?svp? merci, Bricole |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
Re : moineau de gould
1° ce ne sont pas des moineaux de gould mais des diamants de gould . Si tu as des oeufs de tes diamants de gould ,tu peut les mettres sous tes moineaux du japon a condition que ceux ci ont étés couvés dans la mème période que ceux des goulds a+ jean z
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|