Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/09/2006, 22h36 | (1) | |
Invité
|
voliere
Bonjour a tous! Actuellement j'ai un bouleau dans ma voliere exterieure il est mal en point et j'aimerais le remplacer .Que mettre a la place ? Il y a des canaris un couple de colombe diamant une perruche.Merci de me conseiller.
|
|
22/09/2006, 22h42 | (2) | |||||||
|
Re : voliere
Tu peux mettre un thuya, les oiseaux adorent y nicher, au un sureau pour se cacher ou s'abriter
|
|||||||
22/09/2006, 22h59 | (3) | ||||||||||
gaellus
|
moi ,le thuya ,il a pas tenu!ils mangeaient le bout et du coup ,il commençait à mourir !essaie le surreau!ça sera peut -ètre plus résistant!mais je sais que des personnes mettent sans problème des thuyas!les miens sont peut-être trop gourmands !
Invité
|
Merci GAELLUS.
Merci A Toi Noelle ! Dernière modification par Pascale 57 ; 22/09/2006 à 23h05. Motif: Regroupement des Messages |
|
23/09/2006, 11h56 | (5) | ||||||||||
|
Dans ma voliere j'avais un noisettier, je n'ai jamais eu de probleme d'intoxication, mais par contre la reprise au printemps etait assez difficile car les oiseaux on tendance à manger les bourgeons.
|
||||||||||
23/09/2006, 22h38 | (6) | |
Invité
|
|
|
24/09/2006, 00h04 | (7) | ||
Invité
|