Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/09/2006, 15h23 | (1) | |
Invité
|
Danger Ou Pas ?
0°°QUESTION°°0
Bonjour à tous! Je viens d'acheter Carbyl Thekan ( Carbaryl 5%) Insecticide, c'est pour soigner mon canari qui doit avoir des acariens dans la gorge( et poumons?). Voilà sur le flacon il est indiquer de ne pas faire avaler Hors je lui ai mis dans les graines ( dosage pointe d'un couteau) comme vous m'avez indiqué. Cela ne risque t-il pas de tuer l'oiseau?????? Merci pour vos réponses. |
|
13/09/2006, 16h15 | (2) | ||||||||||
|
Re : Danger Ou Pas ?
Dosé comme tu l'indiques, non çà ne risque rien
Invité
|
GUIGNOL!!!
A + |
|
13/09/2006, 18h19 | (4) | |
Invité
|
non tu ne risque rien car moi je le fait avec océpoux et le carbyl est a 85% et je n'ai pas perdu d'oiseaux en faisant comme cela
|
|
13/09/2006, 18h38 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
non aucun risque par contre ca vas faire du bien a tes oiseaux d etre debarasser de ces acariens
amitiés fifi59
13/09/2006, 18h44 | (6) | |
Invité
|
MERCI PATOCHE , MERCI FIFI
C'est gentil d'avoir répondu. A PLUS TARD! |
|
13/09/2006, 20h42 | (7) | ||||||
|
Bonjour! Ce produit est-il en vente en belgique? Il parait que non... Alors, qu'est ce que je peux donner à mes canaris pour les soigner d'acariens dans la gorge?
|
||||||
13/09/2006, 21h02 | (8) | |||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
je ne peut te répondre mais un membre te diras qe que tu peut trouver en belgique amitiés fifi59
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|