| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Cherche
Bonjour.
Je suis à la recherche d'agate opale blanc récéssif, région sud ouest.
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : Cherche
Bonjour,
Rapprochez vs de Jean paul Glémet à Angoulême. Excellent éleveur. Tel 05 45 38 11 08 jean-paul.glemet@wanadoo.fr Salut |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Bonjour Sabatié
Je le connais de réputation, mais je savais pas qu'il élève des opales blancs, en agate.
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Tu en trouveras peut-être à l'expo de Lourdes, non ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Je ne sais pas s'il a ce tu recherches, tu le seras mieux en le contactant.
Patrice |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Bonjour faby
Je sais pas car le seul élèveur d'opale blanc à arrété l'èlevage. Donc à ce moment précis je sais pas s'il y à un autre élèveur de cette mutation dans le club. Je le saurais au moment de l'expo. Bonne journée angel
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Re Sabatié
je vais prendre contact avec Glémet.
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Angel tu verra en regardant les palmares de nos concours région 04 que l'on est nombreux à élever de l'agate opale blanc, et surtout que le titre de champion de france dans cette catégorie a été souvent remporté par des éleveurs de la région, d'ailleurs le dernier en titre je le connais trés bien.
Jean-Paul n'éleve pas d'agate opale blanc mais des agate opale mosaique jaune, rouge......
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|