Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/07/2006, 16h01 | (1) | |||||||||
patyboo
|
BB doit COPIER pr CHANTER ?
Le Monde de la Canariculture sous toutes les Couleurs Reçue pour le concours : Miss ou Mister APDC 2005 Concours Photos : Les Jeunes Dernière modification par Patyboo ; 28/07/2006 à 16h02. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
28/07/2006, 16h22 | (2) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Re : BB doit COPIER pr CHANTER ?
D'après ce que j'ai lu dans les articles scientifiques, les canaris peuvent apprendre a chanter par imitation mais il semblerait que les tours permettant de se reproduire soient innés chez le canari male. Donc pour chanter des notes qui ne sont à son repertoire ou des tours plus elaborés, on peut faire entendre des chants au jeune canari mais de toute manière, au moment de la reproduction, il saura se debrouiller
Meme si on se refere au travail de Fernando Nottebohm, plus le canari apprend de chants différents plus il developpe de neurones. Rendons donc les canaris plus intelligents alors |
||||||||||
28/07/2006, 16h30 | (3) | |||||||||
patyboo
|
Ah donc je devrais leur faire entendre des cd de chants de canaris... Savez-vous ou je pourrais bien me procurer ces cd de chant de canaris ? PS.... suis à Lachenaie, Montréal Canada !!! La France et la Belgique j'aimerais... mais c'est un peu loin... |
|||||||||
28/07/2006, 16h32 | (4) | ||||||||||
|
Oui tu peut lui faire ecoutez des chants pour qu'il aprenne a cahnter il yen a dans la rubrique telechargement
patyboo
|
hen quoi ? mais je sais même po comment faire... Et puis j'ai rien pour graver un disque. Faudrait vraiment que j'achète un cd en magazin mais je n'ai JAMAIS vu ca encore en boutique. |
||||||||||
28/07/2006, 17h02 | (6) | ||||||||||
|
http://www.apdcanari.com/forum/downl...hp?do=cat&id=1 Tu peut le metre a coter de lordi et le laisser ecoutez il ya plusieur chant de differente race
patyboo
|
|
|||||||||
28/07/2006, 17h25 | (8) | ||||||||||
|
Derien tu peut trouver sa dans des magazin d'informatique
|
oui autre chose paty si tu met un cd comme tu dise le résultat sera juste 60% seulement moi je préfére un maitre chanteur que un cd et tous les eleveurs de canaris chant sont pour le maitre chanteur car le resultat et tjrs bonne . oublie pas de faire l écolage pour tes males si tu desire leur apprendre a chanter. il y a un eleveur qui vend des cds de chant mais juste cds de hartz ou malinois je peu te donné le lien et faire ta commande bonne chance hésite pas a demandé d autre question |
|||||||||
28/07/2006, 20h30 | (10) | |||||||||
patyboo
|
Coucou abdel !
Oui oui svp je veux le lien, j'aimerais ca je commanderais peut-être, je vais voir. Oui ils vont attendre que la mue finisse pour entendre les males adultes, mais j'entends pas mal de gens dire que leur bb chantent très jeunes tu vois, avant 4 mois environ ! Ils disent d'ailleurs qu'ils reconnaissent leur mâles ainsi... |
|||||||||
28/07/2006, 20h34 | (11) | ||||||||
|
d accord paty pas de probleme je vais t envoyer ca par mp
|
||||||||
28/07/2006, 20h41 | (12) | |||||||||
|
|
|||||||||