Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
canaris et inséparables vite svp
peut ton mettre un inséparable avec des canaris
vite c'est urgent car il y a peut être danger merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
Re : canaris et inséparables vite svp
Salut c est jean z qui te répond ,oui il y a danger , ne met pas ton inséparable avec des canaris car il y a mésentente entre les 2 espèces . Place les canaris dans une autre cage .
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu met un inseparable avec un canari se sera l'horreur ,car un inseparable peux couper une patte a un canari vite fait
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
a ok je savé pas jetté prés a les mettre donc je vais lé séparé
sinon j'ai une voliére a roulette je peut la séparé en 2 mais je ne c'est pas si il faut que je mette mon inséparable au dessus des canaris ou au dessous lequel serai le mieux la cage va du sol a 2m donc je peut la séparé met ou je met mes oiseau |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Passionné & Programmeur
![]() ![]()
|
C'est simple, un inséparable peut très bien attaquer un perroquet d'une taille deux à trois fois plus grande!
Les inséparables sont parmis les pires au niveau de la sociabilité avec d'autres espèces. Même si certains inséparables sont plutôt pacifiques, ils restent dangereux pour les autres (car ils attaquent, que ça soit en groupe coordonnés ou seuls) ou pour eux même (lors de l'attaque d'un oiseau plus puissant ils risquent de se faire attaquer en retour). Les pires souvenirs que j'ai avec les oiseaux sont avec les inséparables ![]() Dommage car ce sont des oiseaux actifs, enjoués, et beaux.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu n'as pas d'autre solution ,il vaut mieux separer la voliere dans le sens honrizontale et si possible pas avec du grillage car l'inseparable s'accroche au grillage ,le canari aussi!et de ce fait il ne faut pas qu'a travers le grillage l'inseparable puisse pincer et couper la patte du canari donc je te conseil le bas pour le crochus et le haut pour le canari ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 24/07/2006 à 17h21. |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je ne peut que horizontalement car c'est la grille du fond
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() excuse moi je me suis tromper ![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui c sa mé lekel je mé en ho
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() peux-tu ne pas ecrire en sms ,merci pour repondre a ta question ,les canaris en haut!
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Cela ne serait pas mieux de mettre les canaris en bas ? Si le canari est en haut et qu'il se pose sur le grillage de la séparation les inséparables ne risquent-ils pas de se pendre au grillage et à travers atteindre les pattes du canari ? ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu aurais peut être du te renseigner avant d'acheter tes oiseaux.... faut pas être très futé pour placer des canaris avec des inséparables.
Si tu n'as pas les moyens d'acheter une cage de plus, on en trouve d'occasion dans les petites annonces, aux puces et tu peux mm en réaliser une tout seul.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai penser aussi a cela c'est pour cela que je lui ai dit pas de grillage dans mon post ci-dessus il faut plutot un tiroir de separation a l'horizontale mais de toute façon je crois qu'il faut leur cage chacun c'est mieux et ça pertubera moins les canaris! ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je peut les séparé avec une planche entre les 2 mais mes canaris et mes inséparable je ne les ai pas mis ensemble je ne suis pas bête mais on ne sait jamais donc mes canaris je vais les mettre en haut et l'inséparable en bas merci pour vaut réponses
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En quelques heures les inséparables auront grignoté ta planche...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pour la séparation sa ira met pour les oiseaux
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
entierement d accord avec djem
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
quel espéce dois je mettre en haut merci
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Tu ne peux vraiment pas te procurer une autre cage? Ce serait la solution ideale... |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|