Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/07/2006, 12h53 | (1) | |
Invité
|
S.o.s
ma femelle frises est malade, elle passe sont temps a manger, tout le temps et ne gaspille pas elle mange tout, même quand j’enlève la mangeoire elle passe son temps a le chercher, elle a les fiente BLANCHE ET LIQUIDE, je l’ai mis à l’alpiste depuis 9 jours déjà mais rien, aidez-moi SVP
|
|
24/07/2006, 13h03 | (2) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Re : S.o.s
peut tu nous en dire plus de quelle couleur est sont ventre comment est sont brechet ses selles
amitiés fifi59 |
||||||||||||
24/07/2006, 13h29 | (3) | |
Invité
|
les selle sont blanches et uniquement blanches entourèes de liquide transparant le ventre je dirai un peut rouge mais sans plus,quoi d'autre?
|
|
24/07/2006, 14h36 | (4) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
d accord mais au niveau de sa poitrine comment sais
amitiés fifi59 |
||||||||||||
24/07/2006, 15h55 | (5) | |||||||
|
3asslemè
On ne vois pas où est le probleme, essayes de preciser l'état de ta femelle , car manger tout le jour n'est jamais une maladie, au contraire ... puisque tu parles de fientes ... essayes de lui donner un peu de miel ou d'eau de fleurs ( Zahr en tunisie ...) |
|||||||
25/07/2006, 00h46 | (6) | |
Invité
|
non ,quand je dis qu'elle mange beaucoup,c'est qu'elle ne sort pas sa tete du mangeoire toute la journèe
|
|
25/07/2006, 12h13 | (7) | |
Invité
|
j'ai pas compris pourquoi personne ne me donne de conseils ,surtout quand je voix qu'il y a d'autres sujets semblables avec plus 30 REPENCES ,ETRANGE NON? merci quand-meme
|
|
25/07/2006, 12h19 | (8) | |||||||||
nico
|
si tu as trouvé ton cas dans un autre sujet , et qu'il y a des reponses , tu as la reponse a ton probleme non ?
|
|||||||||
25/07/2006, 20h58 | (9) | |
Invité
|
non justement je n'ai rien trouvé, mais merci j'ai trouvé dans un autre cite
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|