Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon premier Gloster
Hello, arrive depuis meu sur votre site j'ai enfin trouver mon premier Gloster corona! il a bien supporté le trajet en moto lol, apparament il se sent pas mal car a peine dans la cage il s'est jeté sur le mangeoir! il est de couleur vert comme souvent les gloster que vous mettez sur le forum, je vous joindrez prochainement des photo du petit! par contre un canaris ca vit combien de temps?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon premier Gloster
ja vois que tu aime aussi les glosters,vivement la photo
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Tu t'es engagé pour plusieurs années. La moyenne je pense qu'elle doit se situer vers les 7-8 ans parfois certains arrivent au 10 ans ! Mais bon ce n'est pas du tout une science exacte.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() Ah ben alors bienvenu absolum57 ! Un autre amoureux de gloster !!! up up up !!! On a hâte de voir les photos... Bien sur les coronas suscite de l'intéret a cause de leur huppe et c'est bien comme ça ! Ils sont tellement mignons, j'ai bien hâte de voir le tient ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Vive les glosters coronas en moto. Lui as-tu mis un casque ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ah oui les glosters tres jolie mais il n'y a pas que les corona qui sont beaux voici une de mes femelle consort .
et j'espere voir la photo de ton glosters motocycliste Dernière modification par patoche001 ; 22/06/2006 à 19h25. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue sur le forum !!
![]() Et un passionné de canaris de plus, un !!!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Biemvenu absolumo57,vivement les photos de ton gloster!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
ouah, il en a de la chance de faire de la moto
![]() celine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je touve aussi les glosters trés beaux comme oiseau je te souhaite de réussir dans la reproduction de cet oiseau
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bien venu a toi et ton glosters,cela doit etre marrant de voir un gloster a moto hihihihihihihi
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|