Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/06/2006, 22h34 | (1) | |||||||
|
Une patte intriguante et un bb qui tousse??
Salut, j'ai deux questions!
|
|||||||
13/06/2006, 23h51 | (2) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Re : Une patte intriguante et un bb qui tousse??
Pour la femelle pas forcément.A la rigueur met la baignoire et verifie la propreté de la bague et patte en général.
Pas forcément de solution pour le bébé apparament il ne doit pas tousser tout le temps ??? |
||||||||||||
13/06/2006, 23h54 | (3) | |||||||
|
Slt, pour la femelle, elle n'a plus de bague.
Le bébé ne tousse pas souvent,ça aurait été en mesure préventive pour les mittes de gorges. Vers quel age je peu lui donner le traitement? merci |
|||||||
14/06/2006, 00h08 | (4) | ||||||||
|
Après une couvée, ça peut arriver que ta femmelle se soit légerment abimé les pates... par ex si le nid à des parties coupantes quand tu y passes les doigts (avec les nids en paille ça arrive)
Un peu comme nous avec des mauvaises chaussures.. Pour ton petit, avec ce temps pas de risques qu'il prenne froid (un bon conseil) bien changer l'eau tout les jours, plus il fait chaud plus les bactéries se reproduisent ;o) |
||||||||
14/06/2006, 00h12 | (5) | |||||||||||||
éleveur expérimenté
|
|
|||||||||||||
14/06/2006, 11h56 | (6) | |||||||||
|
Pour le jeune, tu peux légèrement saupoudrer les grains de carbyl (5% de carbaryl) pour les acariens.
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|