Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/05/2006, 23h20 | (1) | ||||||||
lili
|
mes jeunes se piquent entre eux
cela fait plusieur fois que je voie mes jeunes se piquer entre eux plumes et meme ils s'attrapent les pattes , est ce que c'est un jeux
est ce que c'est normal ? qu'est ce que je peux faire , ils ne sont que 4 dans leur cage |
||||||||
23/05/2006, 23h26 | (2) | ||
Invité
|
Re : mes jeunes se piquent entre eux
Celà ne me parait pas un sujet d'inquiétude.
|
||
23/05/2006, 23h55 | (3) | ||||||||
lili
|
ok gilbert donc je laisse faire pour le moment
non suis pas inquiete mais juste je me posais la question est ce que c'est normal |
||||||||
24/05/2006, 05h16 | (4) | ||||||||
|
Comme tous les freres et soeurs ils se chamaillent
|
||||||||
24/05/2006, 05h29 | (5) | |
Invité
|
un petit "truc" qui marche bien, accrocher quelques bouts de ficelle (d'environ 10cm) pour les occuper.. les branches de millet blanc sont un bon dérivatif aussi
|
|
24/05/2006, 06h22 | (6) | |||||||||||
eleveur de canari couleur
|
Salut moi accroche quelques bouts de ficelle et cela les occupes les petits
lili
|
ok vais essaye ca alors , les ficelles
merci a tous |
||||||||
24/05/2006, 11h11 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
24/05/2006, 11h19 | (9) | ||||||||
lili
|
oui des vraie gosses en pleinne decouverte
|
||||||||
25/09/2006, 13h36 | (10) | |
Invité
|
salut, pour le piquage, va voir ton véto, il existe un médicament pour les pigeons, c'est du pic-stop, c'est spécialement pour ça ! bisou
|
|
30/09/2006, 14h14 | (11) | ||||||||
|
slt, une grappe de millet pour les occuper, c'est en même temps un jeu et une nourriture
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
01/10/2006, 23h37 | (12) | ||||||||||||
nomx70
|
|
||||||||||||
02/10/2006, 21h19 | (13) | |
Invité
|
bonjour; perchoir individuel et quelques bouts de ficelle et tu seras tranquille.
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|