Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/05/2006, 09h19 | (1) | |
Invité
|
oisillons
bonjour a tous, voila j'ai ma femelle canarette qui ne nourrit plus ses petits depuis 2 jours, ils ont aujourd'hui 9 jours, donc la je leur donne de la pate d'elevage mixe et coupe avec de l'eau plus un peu de miel, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez nourissant pour eux, j'ai lu le post de fabien avec ce qu'il donne dans ce cas la c'est a dire handmix ou nutribird mais le probleme ce que l'a ou j'habite ils ne vendent pas ces produits, que ce soit animalerie ou veterinaire j'ai appele partout et rien!!! pouvez vous me conseillez en me disant si ce que je donne est suffisant, si je dois y ajouter quelque chose? merci d'avance
|
|
13/05/2006, 10h32 | (2) | ||
|
Re : oisillons
as-tu demandé ces marques là spéécialement ou une pâtée pour l'élevage à la main?
car moi je n'ai pas trouvé ces produits non plus mais on m'a vendu une autre marques exprès aussi pour l'élevage à la main je doit méanger au 1er jour 2 cc de poudre à 10 cc d'eau et à donner à la seringue à 39 ° donc pareil que les autres marques |
||
13/05/2006, 12h20 | (3) | |
Invité
|
bonjour, non justement ce qu'il n'ont rien d'adapte pour le nourrissage a la main, je me demande vraiment comment je vais faire pour trouver quelque chose d'ideal pour l'eam, a moins vraiment que ce que je leur donne depuis 3 jours maintenant leur suffisent, j'attend de l'aide de la part des personnes plus experimente que moi, sosssss.....
|
|
13/05/2006, 13h24 | (4) | |
Invité
|
Avec La Patee Tu Peux Ajouter Durusk Ou A Defaut Du Couscous Bien Imbibe De L Oeuf Dur Passe A La Moulinette Pour Les Proteines Je Mets Egalement De La Pomme Cuite Reduite En Compote Sans Sucre Pour Aider A La Consistance Et Au Transit
|
|
13/05/2006, 13h49 | (5) | ||||||||
lili
|
moi j'ai passe la pate dans une petite passoire tres fine ecrase avec une cuieille a cafe
avant je l'avais humecte et tout passe super bien dans une seringue |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|