Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/03/2006, 12h02 | (1) | ||||||||||||
|
urgent
j ai mis deux nids a disposition a ma femelles
le probleme c es quel cherche a faire son nid par terre !!! comment l obliger a aller au nid ???
Invité
|
Re : urgent
Slt
Essaye De Mettre De La Bourre Dans Le Nid Ou Mettre Ton Nid Au Sol... Bonne Chance |
|
17/03/2006, 12h24 | (3) | |||||||||
|
En premier lieu , fabrique lui un semblant de nid toi-même car mettre le nid a même le sol cela crée des problèmes de nettoyage (si pas d'autres solutions il faudra bien y venir).
Ta femelle est déja avec son mâle ? Celui-ci pourrait lui faire comprendre ou est le nid (certain mâle participe activement a la construction du nid). Tiens nous au courant @+ |
|||||||||
17/03/2006, 12h32 | (4) | ||||||||||||
|
ma femelle es avec le male
elle m enleve la charpie du nid pour la mettre dans un coin de la cage j y es mis un objet (sous le conseil de fabien )pour pas quel y retourne mais elle a changer de coin !!!et le male la suis avec la charpie au bec !!! je vient donc de mettre un nid a 2 cm du sol pour voir je vous tiendrais au courant
|
si elle poursuit(souvent femelle inespérimenté),cela m'est déja arrivé, met une boite de conserve avec un nid (genre grosse boite de thon) ou récipient (gravier à picorer pour pigeon) et laisse faire de toute manière ,elle pondra à terre
|
si cela peut aider
|
merci pour vos reponses
pour l instant je vais donc essayer comme ca :
|
des nouvelle de ma femelle comme promis :
hier elle cherchait encore a faire le nid dans un coin de la cage j y es donc encore mis un objet pour pas quel y retourne surprise en rentrant du boulot aujourd hui a 20h30 elle ma fait un super beau nid mais plus au sol mais en hauteur !!!!! a vous de deviner se qu il lui es passer par la tete en conclusion en l empechant de couver au sol sous le conseil de fabien elle c es decider de couver comme tt le monde pro fabien pro fabien
|
De bons conseils et surtout une bonne fin c'est l'essentiel.
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|