Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/12/2005, 09h35 | (1) | |
Invité
|
Au mois de décembre
Bonjour j'ai une question a vous poser en ce mois de décembre avez vous commencé a donner quelque chose a vos canaris pour la reproduction:
Je ne sais par exemple de la patée ou de la vitamine E et aussi vos males sont ils séparés de vos femelles? Cette année je ne voudrez pas m'y prendre trop tard alors je vous demande. A plus opales |
|
21/12/2005, 10h00 | (2) | |||||||||||
|
Re : Au mois de décembre
Slt, pour ma part, je place le mâle enface de la femelle et chaqu'un dans sa cage. Pas de vitamine E pour l'instant. Je compte 15 jours d'attribution au couple en vitamine E avant de mettre mâle et femelle ensemble..
|
|||||||||||
21/12/2005, 11h32 | (3) | ||||||||||||
jujujlat
|
salut,
tout depend quand tu va accoupler, pour ma part une fois de la patee par semaine + lumiere artificiel (9 heures parsemaine + augmentation par semaine) blanchiment des oiseaux pendant 3 semaines. @+
Invité
|
Merci moi je sais pas trop comment me débrouiller pour le moment mes oiseaux sont disposés comme ceci les males en cages individuelles et les femelles en cage toutes ensemble ca convient ou pas
|
|
21/12/2005, 12h30 | (5) | ||||||||||||
jujujlat
|
oui,
tu peut les laisser comme ca , tout mes male sont en cage individuel et les femellles ensembles en voliere. @+
|
mes males sont separes des femelles
mois de janvier blanchiement puis vitamine e pour accouplement au mois de mars |
||||||||||||
21/12/2005, 16h10 | (7) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
mâles et femelles sont ensembles dans la voliére (4mx3m) non chauffée,dois-je les séparer maintenant?
merçi de bien vouloir me répondre. |
|||||||||||
21/12/2005, 16h14 | (8) | |
Invité
|
Je pense que tu devrais le faire pour éviter que les males fatiguent les femelles maintenant a chacun ses méthodes j'espére que je t'ai aidé amicalement opales
|
|
21/12/2005, 16h21 | (9) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
|
||||||||||||
21/12/2005, 16h23 | (10) | |
Invité
|
Oui memes si c'est des jeunes il est mieux de procéder comme ca pour éviter l'épuisement des femelles mais si tu n'as pas la place pour les séparer alors laisse les comme en ce moment
|
|
21/12/2005, 20h36 | (11) | ||||||||||||
|
slt
Oui il est temps de les séparés les jours vont commencé à allonger. christian |
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|