Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/11/2005, 08h23 | (1) | |||||||||||
|
Neo Starter
Bonjour à toutes et à tous
J'ai entendu parler du Neo Starter. Quel utilité a ce produit? Quel est sa composition? Quand l'administrer, comment et combien de temps? Où le trouver et qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses |
|||||||||||
24/11/2005, 08h32 | (2) | |
Invité
|
Re : Neo Starter
je vais aller voir sa composition
tu le trouve en pharmacie je le mets dans l eau de boisson a raison de 2-3 g par litre d eau un de ses avantages est qu il peut etre donné pendant l elevage sans entrainer de perte de fecondité |
|
11/12/2005, 18h51 | (3) | |||||||||
|
salut,
Le neo-starter est préconisé pour lutter contre la maladie des "points noirs". Son efficacité est controversée par bon nombre d'éleveurs, alors que d'autres en sont très satisfaits... Ciao... |
|||||||||
12/12/2005, 13h20 | (4) | ||||||||||||
|
slt
Je croyai que c'etait pour démarer le moteur quand il fait froid christian |
||||||||||||
13/12/2005, 16h10 | (5) | |
Invité
|
bonjour à tous
NEO STARTER COMPOMIX 5 est un double antibiotique,c'est l'assotiation de NEOMYCINE EST L'OXITETRACYLINE et du vitamine C,c'est le laboratoire SOCOPHARM,Rambouillet qui le fournit les oisillons qui naissaient avec un point noir,au bout de deux jours c'etait parti c'est à utiliser quand les oiseaux sont malades,c'est vraiment bien efficace amicalement rafik |
|
13/12/2005, 16h52 | (6) | |
Invité
|
tu peux trouver le produit
adresse noe -socopharm bp 19 chierry 02 402 chateau thierry cedex tel 03 23 84 80 00 |
|
13/12/2005, 17h32 | (7) | ||||||||||||
|
et merci à tous pour vos renseignements |
||||||||||||
13/12/2005, 19h44 | (8) | |||||||||||
eleveur de canari couleur
|
Dernière modification par ALBERT.C ; 13/12/2005 à 19h49. |
|||||||||||