Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. | 95 | 12,98% | |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours | 108 | 14,75% | |
Eleveur club : je ne bague pas. | 4 | 0,55% | |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. | 168 | 22,95% | |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. | 357 | 48,77% | |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/02/2012, 13h38 | (141) | ||||||||
|
Re : Merci à chaque membre de voter ! Sondage : Qui êtes-vous ?
J'ai voté que j'avais un canari pour le plaisir.
|
||||||||
13/02/2012, 21h01 | (142) | |||||||||
|
|
|||||||||
13/02/2012, 21h16 | (143) | |||||||||
|
merci matt de toutes tes précisions.. bonne semaine à toi
|
|||||||||
13/02/2012, 22h55 | (144) | ||||||||
|
De même
|
||||||||
01/03/2012, 11h05 | (145) | ||||||||||||
Nénett38
|
Bonjour,
J'élève des canaris et des chardonnerets pour le plaisir, je ne fais pas de concours je ne suis pas dans un club et je ne les bague pas (peur de leur faire mal)!, et je n'en ai pas envie. Je les adore intensément ils me font un bien fou et sont un vrai bonheur dans ma maison. |
||||||||||||
01/03/2012, 12h38 | (146) | ||||||||||
|
bonjour,
j'ai 2 couples de canaris 1 mozaique rouge et l'autre de couleur je fait ca pour le plaisir je les bagues aussi mais je ne fait pas partie d'un club peut etre que par la suite ca viendra mais vue la place que j'ai je ne devrai pas dépasser 3 couples |
||||||||||
01/03/2012, 16h18 | (147) | ||||||||||
|
bonjour, je suis eleveuse amateur, je possède 4 couples de canaris, dont 2 couples de glosters, et 2 couples de panachés.
pour moi c'est un loisirs, et j'adore leurs chants et la periode de reproduction, avec la joie d'avoir de beaux bébés.
|
bonj je fait partis d1 club et geleve du canaris couleur je bague mais ne fait pas de concour
|
|||||||||||
04/03/2012, 15h28 | (149) | |||||||||
|
moi aussi je bague mes canaris avec mon numéro de stam et je ne fait pas de concours parce que tous simplement il y'a pas encore de concours chez nous ..les années prochains si dieu le veut ..voila.
amateur elevage canaris
|
séparation,,j'attends des signes de la femelle,,,,, |
||||||||||
29/03/2012, 16h06 | (151) | |
Invité
|
Bonjour,
Il faudra bien que quelqu'un passe à la dégustation de ces canaris. Dans mon enfance, j'ai déjà mangé les moineaux, et je me demandais si ces canaris ont de la même saveur que les cailles de Chine. |
|
29/03/2012, 16h12 | (152) | ||||||||
|
Bonjour ,
j'ai 2 couples de canari et 7 petits ( couleur jaune et rouge ) . |
||||||||
04/04/2012, 15h00 | (153) | ||||||||||
|
Pour le moment, je n'ai pas encore de petits mais, je compte les baguer si j'arrive à en avoir.
Je viens de m'inscrire à la FFO et de commander mes bagues. Aussi, j'ai juste mis que je faisais ça pour le plaisir............... car encore rien de fait concrétement. |
||||||||||
11/06/2012, 10h42 | (154) | ||||||||||
|
Bonjour,
J'ai des canaris pour le plaisir, j'adore ces petites boules de plumes et les entendre chanter est un vrai plaisir. J'ai un canari mâle bernois de posture (race suisse), j'avais une petite schimmel rouge (snif....!) et depuis peu une petite femelle, mais je ne sais pas ce que c'est. J'espère avoir à nouveau le plaisir d'avoir des bébés l'année prochaine, car c'est juste une expérience fabuleuse à vivre J'habite en Suisse au bord du lac Léman. Ne fais pas partie d'un club, ne bague pas les bébés, j'aurai trop peur de leur faire mal. La cage de mes oisseaux n'est jamais assez grande, et j'espère que je leur donne tout ce qu'il faut pour qu'ils soient bien. Je me suis justement inscrite sur ce forum pour trouver réponses à mes questions. Bonne journée à toutes et tous. Michèle |
||||||||||
11/06/2012, 10h56 | (155) | ||||||||
|
TOUS LE MONDE ME DIT QUE J'AI TROP D'OISEAUX;
donc? j'ai probablement trop d'oiseaux! j'en donne de temps en temps , a des personnes chez qui,je sais qu'ils seront bien! à chaque fois ça me perturbe; Je me dis que s'ils font des BB, C'EST QU'ILS SONT BIENS! J'AI ,JE PENSE ENVIRON 120:130 OISEAUX....PLUS DE MANDARINS QUE DE CANARIS JE PENSE M'INSCRIRE DS UN CLUB,MËME A MON ÄGE,tout d'abord parcequ'ils me font avoir les graines au tarif club,et je trouve ça cool;JE ne bague pas, car j'ai la frousse de tenter le coup lol et aussi parceque Cedric n'avait plus de bagues qd j'ai voulu lui en commandées!!!lol j'aime mes oiseaux,je passe beaucoup de temps a les soigner a nettoyer!!!je pourrai seulement leur reprocher de salir plus vite que je nettoie: bonne journée a vous!
|
Bonjour, Merci Michèle de ton très beau partage et aussi pour ta jolie région... j'y suis allée
en aôut 2011.. je n'avais jamais vu le lac aussi déchaîné ! bonne journée |
|||||||||
15/06/2012, 23h12 | (157) | |||||||||||
|
Merci J'espère que c'était un beau souvenir. C'est vrai que quand le lac se déchaîne, c'est quelque chose ! Si jamais tu repasses dans le coin, fais-moi signe. Je suis tellement contente d'avoir trouvé un forum (le premier sur lequel je m'inscris, donc, pas d'expérience faut dire... lol) où on partage plein de choses autour de nos petites bêtes chéries, c'est trop cool. A bientôt, Michèle |
|||||||||||
14/07/2012, 07h36 | (158) | ||||||||||||
|
10 Noir opale, 17 Agate opale et enfin 09 noir porteur opale. Je ne fait pas d'exposition. amicalement, ali
Débutant confirmer
|
Bonjours, débutant dans les Canaries,déjà de l expérience dans les mandarins..actuellement un couPLe de Canarie, et de mandarin: décider Pour faire un élevage sans concours. L histoire de mettre un Peu de vie dans ma maison. Je trouve le canaris très curieux et magnifique. Leurs chant me rend zen.. Alors je me lance. Merci a tous.
|
bonjour
j'eleve pour le plaisir .je posséde une dizaines de couple de canaris ( lipo.blanc et panaché )je ne fait pas de concours .bonne soiré a tous |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|