Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/01/2009, 11h16 | (61) | ||||||||
linux Vs windows ?
|
Re : retour de l'expo de palavas
y va y avoir d'autres bourses faites Par l'aPo avignon?
|
||||||||
26/01/2009, 12h48 | (62) | ||
Invité
|
[quote=bernard44;300065]
|
||
26/01/2009, 12h49 | (63) | ||
Invité
|
|
||
27/01/2009, 21h42 | (64) | ||
Invité
|
Quant aux compliments et bien ma grande pour en avoir, il faut être une star lol |
||
27/01/2009, 22h25 | (65) | ||||||||||||
|
Bonsoir a tous
Je relance ce poste juste pour préciser à Leonardo que se serais bien que lorsqu’il parle de Bernard qui préside lequel car des Bernard il y en a plusieurs sur le forum Perso je n’ai rien avoir dans ce début de petite querelle En toute amitié |
||||||||||||
28/01/2009, 04h58 | (66) | |||||||||||||
|
Léonardo parle de bernard 44 ne t'inquiète pas. C'est bète de se quereller pour une plaisanterie au sujet d'une photo. comprends pas pourquoi, je dois être trop blonde.
Invité
|
|
||
28/01/2009, 06h20 | (68) | |||||||||||
|
il faut comprendre que nous ne pouvions pas tous être sur la photo ce même jour
il faut comprendre que Georges ,Bernard et moi n'habitons par rapport a Palavas pas la porte a coté chacun a choisi son jour de visite et celui qui l'arrangeait pour moi et Bernard c'était le dimanche car nous devions déloger le soir nos oiseaux en cage concours donc pas trop le choix pour Catherine et Faby ,elles auraient pu être sur la tof mais a ce moment là ,je ne les ais plus aperçue sinon que je n'auraient pas manquer de les appeler pour poser avec les stars lollllllll car plus nous sommes nombreux et plus la joie est grande
|
moi et Fabie et bien nous gardions le stand d'annie, tout en dégustant notre petit repas;
Invité
|
Personne n'a donc fait de photos!!!
Bon allez,Je me dévoue... je peux vous dire qu'il y avait du beau monde!!! La puce de Cathy et une petite que je garde: Une autre petite que je garde Mes p'tits gars! Et aussi des oiseaux, nos classés (Angie1950, cat34 et moi): Et plein d'autres... Je garde des enfants... ça se voit non? J'ai pas une seule photo de nous!!! Désolée... |
|
29/01/2009, 00h51 | (71) | |
Invité
|
Petite réponse aux facheux.
Christine comme Cathy, sont des personnes que j'aimes énormément, je n'aurais jamais pensé qu'une mise en boite venant de moi serait mal interprétée car dans mon esprit, traiter de star Christine, qui est une trés jolie femme, n'avait rien de méchant, c'était plutôt un compliment, quand à Cathy, je la sais assez intelligente pour avoir comprit que tout cela n'était qu'une plaisanterie de ma part vu que nous étions ensemble pratiquement toutes les journées. Loin de moi l'idée de critiquer le jour de venu des visiteurs, d'ailleurs s'il veulent trouver de bons oiseaux ou non, cela m'est égale, et Si traiter les personnes de star ou VIP sont des injures, je m'en excuse, j'éviterais dorénavant de poster sur APDC, je me contenterais de plaisanter en mp avec ceux qui sont mes ami (es), ce qui évitera à des tierces personnes de s'en méler. angie |
|
29/01/2009, 04h59 | (72) | ||||||||||||
|
Et bien Annie je ne savais pas que tu couchais aussi tard.
Pourquoi, tout le monde se vexe oh la la zen, ce n'est pas grave. Pour ma part, je ne me suis pas vexé t'inquiète pas et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le serais. Annie, tu ne va pas arreter de venir poster pour un tout petit mal entendu.
Invité
|
Je crois qu'il vaut mieux arrêter de parler de tout ça, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie, allez sans rancune bises |
||
29/01/2009, 21h49 | (74) | |||||||||||
|
Et bien voilà, même si Fabienne a mis ces petits en photos, on voit des oiseaux aussi.
Personne n'a été vexé au sujet de la photo, je pense que certains ont mal interprétés où compris le sens des phrases écrites. Pas évident de ressentir l'intonation dans des écrits. Bonne soirée. |
|||||||||||
30/01/2009, 08h17 | (75) | ||
Invité
|
|
||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|