Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/11/2021, 07h25 | (41) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour Athous ,
concernant notre exposition de ce week-end .... Nous seront assisités et couverts par la COM ( Confédération Ornithologique Mondiale ) Nous attendons plus de 6000 canaris de couleurs et de postures . Des stands ( Animalis , Ornitho - shop ... ) seront aussi présents Une bourse sera également accessible lors de ce week-end .... Je serai présent du mardi 16 Nov au dimanche 21 novembre Bonne visite Pass Sanitaire oblige
|
|
|||||||||||
18/11/2021, 22h20 | (43) | |||||||||||||
|
Veinard que vous êtes d'avoir pu organiser votre expo.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
19/11/2021, 07h56 | (44) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
19/11/2021, 08h11 | (45) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
19/11/2021, 08h32 | (46) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
24/11/2021, 10h39 | (47) | ||||||||||||
|
||||||||||||
02/12/2021, 21h03 | (48) | ||||||||||||
|
||||||||||||
04/12/2021, 09h11 | (49) | |||||||
|
Bonjour
quelle chance ici rien j ia une amie qui recherche eleveur de gould car sa femelle est decedee elle avait acquis le couple en animalerie pour 60 euros l oiseau apre avoir fait baisse le prix a femelle est morte d une crise cardiaque on a trouve un eleveur dans la region elle a telephone lui fiat l oiseau a 105 euros lui dit je vous prend deux femlles pour 160 il a pas voulu baisse le prix d u pouce quelqu un connait un eleveur de gould en lorraine???? |
|||||||
04/12/2021, 09h12 | (50) | |||||||
|
je precise qu elle aurait pu aller jusqu a 80 l oiseau
|
|||||||
04/12/2021, 11h10 | (51) | ||||||||||
|
Cet éleveur n'est pas très sympathique ! Il est plutôt passionné par ??? le fric ! Il faudrait regarder sur Orniland . Peut être un éleveur dans le coin. Cordialement Roland
|
||||||||||
04/12/2021, 11h13 | (52) | ||||||||||
|
Carapace, l'oiseau rouge près du chardonneret sur l'affiche, c'est quel oiseau ? Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
04/12/2021, 11h30 | (53) | |||||||||||||
|
https://www.oiseaux.net/oiseaux/chardonneret.rouge.html https://www.loisillon.fr/elevage-des...venezuela.html http://www.apdcanari.com/forum/archi...p/t-60948.html https://www.sorp.club/3elevage/fiches/tarin_ven.htm En phénotype sauvage, il est considéré comme une espèce protégée, son élevage est réglementé et nécessite l'obtention du certificat de capacité
|||||||||||||
04/12/2021, 11h41 | (54) | ||||||||||
|
Merci Carapace? L'autre jour dans une animalerie, j'ai vu que pour posséder un gris du Gabon, il fallait une autorisation préfectorale, tu le savais ? D'autre part j'ai acheté un couple de glosters à ton ami Christophe. Il a été sympa contrairement à l'éleveur de goulds, il m'a offert une femelle consort en cadeau, J'ai donc eu trois glosters. Super sympa ! Cordialement Roland
|
||||||||||
04/12/2021, 12h08 | (55) | |||||||||||||
|
La faute aux Ecolos et surtout les Animalistes qui les mènent par le bout du nez en faisant passer des lois dont les premiers ne mesurent pas toute la portée, pour aujourd'hui et surtout demain... Pour Christophe, cela ne me surprend pas du tout!
|||||||||||||
04/12/2021, 12h56 | (56) | ||||||||||
|
L'autre jour, je voyais une pétition sur MesOpinions.com contre les oiseaux en cage ! On voudrait nous interdire de posséder des oiseaux. Il y en a de moins en moins dans la Nature, alors au moins nous autoriser ce plaisir ! Qu'en penses tu Carapace ou les autres membres, bien entendu. Cordialement Roland
|
||||||||||
04/12/2021, 14h12 | (57) | |||||||
|
bonjour
je vais acquerir un nouveau couple de canaris ce soir chez mon eleveur mr germino il trouve aussi abuse le prix du gould chez l elevur il le connais par ouie dire il se renseigne pour voir si il trouve un eleveur correct pour les goulds photo des canris a suivre |
|||||||
04/12/2021, 14h25 | (58) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
09/12/2021, 19h17 | (59) | ||||||||||||
|
||||||||||||
10/12/2021, 08h40 | (60) | |||||||
|
Chacrise - 350 habitants - ça laisse songeur !
|
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|