Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2007, 19h42 | (41) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
Re : Réalisation d'une nouvelle pièce d'elevage, avancement étape par étape
ben je croyais qu un moderateur c etait quelqu un de sage avec des propos moderé
|
||||||||||||
28/11/2007, 19h51 | (42) | |
Invité
|
BON on arrête quand ici??allons les enfants du calme...vous allez me faire attraper des boutons à force
Ce n'est pas la maternelle tout de même..... vous me stressez et c'est pas bien de stresser Cassandre |
|
28/11/2007, 19h52 | (43) | ||
Invité
|
heu la c est trop!!! tu te prends pour qui??? moi je te prends pour un mec qui a 60 berges qui cherchez a se caser en enfouissant les autres personnes! tu m as pris pour un rival j en etais pas un! faut il etre senile pour le croire! faut il etre faux cul pour faire intervenir d autres personnes en ton nom! ton nom c est quoi??? ton nom est personne!!! maintenant tout modo ( de mes c....s ) que tu sois on verra ca entre mecs a amiens en je dis bien entre mecs! désolé de lire cela pour vous les membres mais je ne concois pas une animosité concue sur une jalousie qui n a pas lieu d etre! |
||
28/11/2007, 19h55 | (44) | |
Invité
|
Mon cher Arno, je veux bien être modéré, mais il y a des limites en tout.le com que j'ai mis au sujet des sapins n'avait en aucun lieu d'avoir une réponse si agressive de la part dArduina( POUR QUEL RAISON?) que ça soit un bout entrain , je veux bien , mais que la personne ne respecte rien NON.
|
|
28/11/2007, 20h15 | (45) | |||||||
|
Bon courage à toi Cédric et José,
et merci de partager ce superbe projet avec nous, on se régale d'avance, et çà nous fait rêver |
|||||||
28/11/2007, 20h18 | (46) | ||||||||||||
|
j ai hate aussi de voir la suite ca va etre magnifique
|
||||||||||||
28/11/2007, 20h21 | (47) | |||||||||||
|
S.V.P. Messieurs on se calme.
Nous sommes ici pour expliquer pas à pas le déroulement d'un projet. |
|||||||||||
28/11/2007, 20h22 | (48) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
je pense que cette nuit nos deux amis vont bien dormir avec le travail qui on accomplis
la prochaine etape c'est quoi? amitiés fifi59
28/11/2007, 20h28 | (49) | |||||||||||||
|
et demain le dos FIFI aille ouille ouille |
|||||||||||||
28/11/2007, 20h31 | (50) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
28/11/2007, 20h34 | (51) | ||
Invité
|
pas les souches de sapin en tous cas! |
||
28/11/2007, 20h52 | (52) | |||||||||||||
|
merci à vous deux de nous faire partager ce projet. Donc si j'ai bien compris, à la place de l'actuelle pièce d'élevage de Cédric, tu vas pouvoir faire une pièce pour tes becs crochus? à bientôt et bonne soirée, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
|||||||||||||
28/11/2007, 21h15 | (53) | |||||||||||
|
Merci à tous pour vos commentaires d'encouragement.
Pour te répondre Maxime, non pas trop le choix, c'était le meilleur emplacement pour pouvoir mettre le chalet, étant donné que sur le dessus, je vais faire construire ma maison. Le plus gros sapin que l'on a désouché aujourd'hui, c'était notre sapin de noel au départ, il y a une dizaine d'années. Jean-Michel, je suis plié en deux de douleur, tu ne peux même pas imaginer, je me suis tellement acharné sur cette souche, que je creve de mal au cou et au bras. Greg, ouip, en effet, ma pièce actuelle sera refaite à neuf pour mon père et il aura 5 volières pour ses perruches. La prochaine étape, c'est de retourner chez Makro pour récuperer un treuil, j'ai déjà le cable de 10 m que je suis allé chercher tout à l'heure, et par la suite, retirer les deux sapins restants, et le petit qui se trouve au niveau du sol. Bien à vous, Cédric
Invité
|
tu prefere une blonde ou une brune? heu non tout compte fait t auras rien c est pas la période! |
||
28/11/2007, 21h40 | (55) | ||||||||||
|
Bonjour Cédric, beau travail et je comprend ta fatigue, j'espere que tu as utiliser un tire souche pour désoucher tes sapins, car j'ai ca moi à la main cet été et je traine encore un tendinite du coude, sinon bon courage pour la suite à toi et à José
|
Tu as tout compris, l'actuelle pièce d'élevage de Cédric qui est aussi mon abri de jardin devrait être rasé l'année prochaine lors des travaux d'agrandissement de ma maison, j'ai bien dit "devrait être rasé" car très gros investissement financier, mais je vais essayé de combiner les deux. L'état actuel de cette annexe n'est pas au top, mur fêlé et coin du bâtiment qui se laisse aller, la nouvelle annexe comme dessiné sur le plan des travaux sera légèrement plus longue et plus large, la porte et la fenêtre seront déplacées. Si le projet se réalise, je vais y installer cinq volières en alu de 3m de L x 1l x 2H. |
||||||||||||
28/11/2007, 22h02 | (57) | |||||||
|
On est avec vous dans ce travail de titan ,
je prépare les rafraichissements , va y'en avoir besoin |
|||||||
28/11/2007, 22h16 | (58) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
29/11/2007, 08h33 | (59) | |||||||||||
|
beau travail cedric
et encore une foi le super plaisir des forum on part d un avencement de travaux pour ce retrouver avec n importe quoi pauvre sapin!!! et bientot oh pauvre terre elle ne respira plus avec le beton je pense que un forum est destiné a répondre a un post et pas a polémiqué sur celui ci sutout pour dire des absurdités car avec un peu de réflexion on ne pourait plus rien construire vu qu il y a des arbres partout ah ci sur les terre agricole juste la on ne seme pas entres les arbres on ne sait plus trouver un forum ou il n y a pas de gaminerie de la sorte c est vraiment malheureux et apres on s etonne que les jeunes ne se lance plus dans rien quand ils voient les plus agés !!!!!!!! encore une foi beau travail cédric et si tu doit couper un arbre en plus taille et brule |
|||||||||||
09/12/2007, 01h03 | (60) | ||||||||||
|
Super cool bonne chance amigo
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|