Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/03/2006, 21h02 | (41) | |||||||||
patyboo
|
Re : J'en ai ASSEZ !
didier... je l'ai jetté avant hier l'oeuf...
je voulais donner une chance a ma canarette en premier. elle avait l'air si faible et elle se faisais bouffer vivante ! Mais aujourd'hui, elle est no. 1 Je vais recommance une nouvelle tentative peut-être... |
|||||||||
16/03/2006, 22h22 | (42) | ||||||||||
|
salut a tous,il y a une astuce concernant les cages d 'élevage superposée,
il faut découper des bois de section carrée (1x1 cm)sur la profondeur des cages à superposer(donc 30 cm de profondeur en général) de ce fait il y auras un jour entre ces cages , ensuite il faut asperger ces bois d'ocepou et les laisser secher sans les essuyer,ensuite saupoudrer d'ocepou pur l'endroit ou on mettras ces bois de soutient pour plus de sécurité en fait je pense que ce systeme dois marcher pour ne plus avoir de poux entre des cages superposée ,il y a un espace et les bois de soutient sont traité donc impossible d'avoir des poux a cet endroit @+ |
||||||||||
16/03/2006, 22h39 | (43) | ||
Invité
|
|
||
16/03/2006, 22h52 | (44) | |||||||||
patyboo
|
Parce que j'ai pas envie de revivre la même chose...
... ça m'a vraiment trop dégoutée tout ça, les poux rouge, les gris, ma canarette épuisée sucée par les poux qui ont rempli le nid... |
|||||||||
16/03/2006, 23h03 | (45) | ||
Invité
|
Tu sais,des déboires tout éleveur en a eu et en aura encore. BONNE CHANCE |
||
16/03/2006, 23h56 | (46) | |
Invité
|
Salut PATy je te souhaite bonne chance cette fois
|
|
17/03/2006, 07h56 | (47) | |||||||||||
|
et mettre des morceaux de bois entre les cages ,je ne le ferais pas pour l'instant car a cette endroit je suis sur qu'ils viennet ce cacher sinon ils iront ailleurs. pour l'instant comme ca ,je peux verifier s'il y en a encorze et j'ai peur que ce ne soit pas tres stable pour l'annee prochaine ,je chercherai un autre systeme merci quand meme pour ton idée Dernière modification par veroleg ; 17/03/2006 à 08h06. |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|