Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
11/11/2007, 23h23 | (21) | ||||||||||
|
Re : [Astuces & Conseils] - Comment Lire une Bague de Canari ?
|
||||||||||
11/11/2007, 23h36 | (22) | |
Invité
|
ya un autre post oui j ai trouvé une lecture de bague sur internet! je crois que c est dans elevage!
tu as le pays F un numéro de bague ensuite tu as le département et apres le n° de stam de l éleveur mais c est de mémoire donc le mieux c est daller sur ce post bah non tout compte fait c etait dans discutons tu vois j ai fait la recherche tu n as plus qu a cliquer sur le lien! http://www.apdcanari.com/forum/showt...ighlight=bague Dernière modification par arduinna ; 11/11/2007 à 23h40. Motif: Regroupement des Messages |
|
11/11/2007, 23h42 | (23) | ||||||||||
|
|
||||||||||
11/11/2007, 23h51 | (24) | ||||||||||
|
|
||||||||||
11/11/2007, 23h53 | (25) | |
Invité
|
sers toi du moteur de recherche du forum APDC tu verras il est tres performant!
|
|
12/11/2007, 18h07 | (26) | |||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
parcequ apres on va dire que je plaisante de trop il y a le n° de stam de l eleveur le n° de la bague et l 'année de naiscance |
|||||||||||||
12/11/2007, 23h11 | (27) | |||||||||||
|
salut je suis le ptit voisin de tout le monde lol quelqu'un peu m'aider sur mes bagues svp sniffffffffff
|
|||||||||||
13/11/2007, 18h30 | (28) | |||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
regarde sur le moteur de recherche aussi! |
|||||||||||||
06/04/2009, 11h54 | (29) | ||||||||
|
Ai rien dit ^^
Dernière modification par docfeu ; 06/04/2009 à 13h26. |
||||||||
06/04/2009, 12h18 | (30) | ||||||||||||
|
??
|
||||||||||||
06/04/2009, 13h28 | (31) | |||||||||||
|
thanks frere.
|
|||||||||||
05/09/2009, 11h07 | (32) | |
Invité
|
Bonjour.
Nous vivons en région parisienne et venons de trouver un canari jaune bagué (magnifique au demeurant), nous avons besoin d'aide pour retrouver son propriétaire. Son numéro de bague est le suivant : XX YY XXX AOB 07E (je n'indique pas les premiers numéros afin d'éviter les appropriations indues) Pourriez vous nous indiquer un moyen de retrouver au mieux son propriétaire, au pire l'endroit où il a été acheté ? Existe il une base d'oiseaux perdus quelque part sur le net ? Merci de votre aide. A+ sversus |
|
05/09/2009, 13h42 | (33) | |||||||||
|
Bonjour Mariane, j'ai une nouvelle très triste à t'apprendre : Moïse, mon joli mosaïque a pris son dernier envol pour le Paradis des Oiseaux où il a certainement rejoint sa femelle, Isis, disparue elle aussi la même année. J'ai été vraiment très triste mais je me suis fait une raison et c'est mieux pour lui qu'il nous ait quittés plutôt que de devenir paralysé. Amitiés.
|
|||||||||
05/09/2009, 15h02 | (34) | |||||||||||
|
En donnant les autres indications, on peut retrouver avec certitude le nom de l'éleveur, et son club, donc une seule personne peut revendiquer l'oiseau en founissant une copie de son affiliation. Il se peut que l'éleveur l'ai cédé a un particulier en France. Amitié Guy |
|||||||||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|