Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
29/07/2007, 19h49 | (21) | |||||||||||
|
Re : [Elevage] - L'évolution des Jeunes de 1 à 19 Jours
l'idée est bonne et bellex photos ,,bravo
|
|||||||||||
29/07/2007, 20h10 | (22) | |
Invité
|
bravo .tu as fais du trés bon travaille avec ces jolie photo .et ta fifille a fais de beaux petit...
|
|
29/07/2007, 20h41 | (23) | |||||||||||
|
Bonsoir Cedric,
en effet superbes les photos de l'évolution, cela m'a l'air super rapide. A ce propos notre "bébé" a lui 14 jours (il a éclot le 14 juillet) mais au niveau des plumes il n'en est qu'au stade +/- du 8eme jour chez toi (voir photo) est-ce normal ?? Merci de ta réponse JJ |
|||||||||||
29/07/2007, 21h02 | (24) | ||||||||||||
|
Les photos ne sont pas de moi, mais bien de Fabrice, se sont ses jeunes. Je trouve que ca va tout de même pour ton jeune, ne te tracasse pas. Bien à toi, Cédric
|
merci cedric tu me rassure
J-J capri1952 |
|||||||||||
29/07/2007, 21h15 | (26) | |
Invité
|
je doit avoué ils sont très beaux
|
|
06/08/2007, 21h24 | (27) | |
Invité
|
tres fortemment beau et bonne continuation
tres fortemment beau et bonne continuation Dernière modification par makiz ; 06/08/2007 à 21h26. Motif: Regroupement des Messages |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|