Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Sabine et merci pour l'information. Produit bon pour le foie et la mue. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Regarde aussi sedochol qui apparemment très bon produit
Je vais d ailleurs moi aussi me renseigner |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Cette année je n'en ai pas donné lors de la reproduction et je trouve mes jeunes plus petits en taille que les autres années alors que j'ai utilisé les mêmes couples. Je pense donc que ça apporte quand même quelque chose aux oiseaux. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Lauriane. Je trouvais que c'était beaucoup 15 gouttes tous les jours. Tu me rassures. J'ai des abreuvoirs de 30 donc 9 gouttes suffiraient. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Florence. Intéressant ton produit chez Newfarma. Pas trop cher 5,74 euros les 125 ml. Ce n'est pas très cher avec un port à 3,99 euros. C'est correct. Encore merci Florence. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence, j'ai mal écrit le nom du site. C'est NEWPHARMA et le port 5,99 euros pour la France. Pardon. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sur ornibird ils en vendent à 500ml mais à voir si comparativement C est moins cher
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence, ce matin le site omnibird était en réparation. Je viens de regarder le prix du sedochol en 500 ml, 17,60 euros contre 12,47 euros chez newpharma. J'ai l'habitude d'acheter chez Omnibird et je trouve les frais de transport élevés, 8,99 euros. Comme on dit y'a pas photo ! Cordialement Roland il
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence, je viens de regarder ma dernière facture du 12 juillet 2020 chez omnibird, en fait le port est de 9,99 euros ! Contre 5,99 euros chez newpharma qui ne vend malheureusement que des produits pharmaceutiques. Je trouve quand même élevés les frais de port chez omnibird. C'est vrai qu'ils ont un grand choix d'articles. Il faudrait que je regarde sur internet pour trouver des sites moins chers en ports de livraison. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Les frais de port sur ornibird varie selon le poids du colis 9'99 C est le maximim Pour sedochol je pense moins Mais étonnamment C est moins cher effectivement sur newpharma |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Sabine. Tu as sans doute raison. Je paie le port au maximum car je dépasse les 20 kilos. Sable + graines canaris 4 kilos. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Je lis vraiment beaucoup de bien de sedochol Je me demande si je vais pas en acheter Évidemment à ma pharmacie ne peuvent s en procurer |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
https://www.veto-plus.fr/digestion/1...chol-plus.html c'est ce que j'utilise depuis mes débuts .... ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah tu l utilise aussi
Je vais voir sinon par internet Sur ornibird je trouve que C est cher |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
C est bien celui ci carapace
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ou celui ci
Vendu par ornibird |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est pas donné mais avec un litre, ça me dure un moment et pas de frais de port. Désolé, mais je ne commande chez Cédric que ce que je ne peux pas trouver par chez moi, à portée de voiture.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Jai une petite question pour les experts concernant la coloration des jeunes :
J'ai un petit agate mosaique rouge qui doit être un mâle. Depuis qu'il a 45 jours, je lui donne un petit godet de pâté tous les jours composé de pâté bianco et de pâté rouge dans laquelle j'ai ajouté un peu d'os de seiche broyé, une pincée de graines de fonio et une pose de CANTAX pour 100 g. de pâtée. Le traitement est lancé depuis 15 jours mais pour l'instant, il me semble pas avoir d'effet sur son plumage. Bien que je ne souhaite pas en faire un oiseau de concours, je compte lui donner un petit peu de couleur pour qu'il soit présentable pour sa future copine que je vais essayer de lui trouver lors d'une bourse en Octobre... Que pensez-vous de mon mélange et avez-vous des infos sur le temps qu'il faut pour que le plumage se colore ? J'ajoute que je lui donne également des fruits et des légumes en petites quantités qu'il adore. Avec mes remerciements |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|