Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/08/2019, 20h10 | (21) | |||||||||||
|
Avec 4 femelles as-tu déjà calculé combien de jeunes ça pourrait donner si tout se passe bien et que chacune d’elles élève 2 ou 3 petits à chaque tour. 2 tours seulement j’espère ! Ta volière compte déjà 7 adultes et 2 jeunes . Et la consanguinité dans tout ça ?
|
agathe
Je lui disait que ses Agathe qui étaient superbe, et je ne parlais pas de mes frisés.
Cordailement
|
Bonjour speedy
J avais compris et merci C est une mosaïque rouge et une satiné Pourr despi bien le bonjour Je ne ferai que deux tours et en vendraient ou donnerait Merci despi |
|||||||
09/08/2019, 09h33 | (24) | |||||||||||
|
Une femme avertie en vaut deux! Amicalement !
|
si on ne veux pas faire de reproduction on peut mettre que des mâles ceux-ci sont souvent plus jolis en couleurs ils chantent et de plus au moment de la reproduction on ne risque pas d'avoir de mal de ponte ou de femelles qui arrachent les plumes de leurs congénères pour nicher et là on peux acheter les couleurs au coup de coeur sans soucis pour les éleveurs l'approche est différente,si l'on ne fait pas de concours mais que l'on veux avoir des oiseaux pur là il faut faire des couples de la même couleur ,et si l'on ne fait pas de concours on peut faire 1 couple de chaques pour le plaisir,par contre pour ceux qui font les concours ,il vaut mieux mais encore là ce n'est que mon avis privilégié une race ou une couleur dans ce cas on augmente fortement ses chances de succés dans les manifestations le principal c'est que chacun y trouve son plaisir |
|||||||||||||
09/08/2019, 10h15 | (26) | |||||||
|
Bonjour
En ce qui me concerne c est pour le plaisir le mélange des couleurs me va bien Je vais pas me débarrasser de mes femelles maintenant trop injuste |
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|