Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/07/2018, 08h05 | (21) | |||||||
|
Il semble huppé, mais j'ai um gros souci, sa maman est tombée malade, yeux plus ou moins collés comme pour ma Maria pourtant je leur ai donné de la tisane au thym et ail. Donc j'ai du séparer le père de la mère, le petit est resté avec son père et sa mère est sous Baytril. Je me demande comment je vais me débarrasser de ce virus.
Sinon le petit est vigoureux, il a l'air d'avoir un sacré caractère. |
|||||||
02/07/2018, 15h52 | (22) | ||||||||
|
Bonjour Frannie,
Vous pouvez lui nettoyer les yeux 2x/jr (le matin et avant le coucher) à l'aide de bout de coton imbibé de sérum physiologique. Le petit à l'air en bonne santé, sera-il huppé? IL semble en avoir l'air, non? Il n'aura pas la même couleur que sa superbe maman. Vous auriez une photo du papa? Il est tout jaune? Un joli petit panaché ce jeune |
||||||||
02/07/2018, 18h18 | (23) | |||||||
|
||||||||
02/07/2018, 19h23 | (24) | ||||||||
|
Pourquoi dites-vous qu'elle a la trichomonose?
A part ses yeux qui collent, a t-elle d'autres soucis? Lesquelles? Fientes, déglutitions, amaigrissement, respiration, ... observez. Que vous a dit le vétérinaire et pourquoi lui donne t-il cet antibiotique? Racontez les symptômes que vous pouvez voir sur votre jolie canarette... Il est bien rigolo le papa jaune avec sa huppe colorée, le petit a de qui tenir en panache |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|