Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/05/2018, 12h57 | (21) | |||||||||||
|
|
Je ne comprend pas très bien dsl.vous dites que malgre les deux œufs de ve matin vous pensez cest des femelles?jen serais le plus heureux lol.la je sais pas trop quoi penser quoi faire
|
||||||||||
22/05/2018, 13h21 | (23) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
27/05/2018, 23h15 | (24) | |||||||||
|
Bonsoir,
Alors, première photo une femelle çà c'est sur. La deuxième j'aurais dit un male mais deux oeufs le meme jour je ne comprends pas et vous dites avoir eu des naissances? |
|||||||||
28/05/2018, 00h05 | (25) | |||||||||||
|
Il arrive que parfois les femelles enfouissent les œufs dans la bourre et surtout dans du journal émietté, avant de démarrer la couvée
|
|||||||||||
28/05/2018, 07h22 | (26) | ||||||||||
|
COMment ca ils enterrent les œufs avant de faire une nichée?
Et non malheureusement pas eu de naissance |
||||||||||
28/05/2018, 12h43 | (27) | |||||||||||
|
La femelle ne commence pas forcément à couver dès la ponte du 1er œuf. Il arrive qu'elle cacher le 1er œuf ( et parfois le 2ème) dans les élément de confection du nid pour ensuite se mettre à couver tous les œufs normalement à partir du 2ème ou 3ème œuf.
|
|||||||||||
28/05/2018, 13h01 | (28) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
dyn004_original_550_498_pjpeg_2615793_577b48786b4b0b17ded1395a3bb15286.jpg thOE624HZC.jpg Une femelle Canari pond pendant l’heure qui précède ou qui suit de peu le lever du soleil. Elle pond un œuf par jour (JAMAIS 2) toujours à la même heure et, à chaque couvée, elle pondra toujours le même nombre d’œufs (sauf complications)..
|
A dacord je comprend OUi.mais javais boen regarder au niveau du nid cetait ceux en osier et on voyait vraiment quil yavait deja pas
|
||||||||||
28/05/2018, 17h20 | (30) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Excusez-moi Lizziano, mais je n'arrive pas à comprendre votre explication
Reformulez votre réponse, dans un français acceptable, un petit effort svp.
|
Dsl pour le francais pas acceptable j'écris correctement apres je vois pas bien et l'écriture intuitive sélectionné des mots dacance ALORs un peu d'indulgence svp
Ce que jai dit cest quil jy avait pas d'œuf caché car je voyais bien le nid.cest les nids en osier donc je voyais bien qu'il n'y avait pas d'œuf dessous |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|