Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/02/2016, 14h45 | (21) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Il fut un temps où je vous aurai défendu contre vents et marées, mais ce temps-là est révolu. Mais votre mémoire défaillante, là sans doute vite oubliée.. Je vous laisse à vos émois, J'ai plus intéressant qui m'attend.
Invité
|
A propos de "raté", quel est votre niveau d'études ? Je vous ai déjà envoyé mon acte de mariage pour la raison que vous savez... Vous n'allez pas m'obliger à vous scanner mes diplômes, j'espère...
|
|
23/02/2016, 17h34 | (23) | |||||||||||
|
Quel poste dégelasse à lire.
Allez réglé vos problèmes en MP, ce poste s'appelle "Mes gibbers italicus" pas mes problèmes mentaux ou je suis égocentrique !!!! (CE MESSAGE NE S ADRESSE PAS A Léon)
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Coco, désolé
Invité
|
Ma réponse en MP Coco. Ton intervention ne le rend pas moins dégueulasse ce post.
|
|
23/02/2016, 18h14 | (26) | ||||||||||||
|
Merci pour ce texte d’INTELLECTUELLE que tu es, tu es plutôt un égocentrique qui cherche à se sur estimé! Au moins "les vieux cons du forum" eux ils s'excusent!!! Et ce n'est pas grave Léon ce sont des personne comme OLIVIER qui mettent en ruines des forum aussi "INTELLECTUELLE" que celui-là!
Raspberry and Plum
|
Ca vas pas la tête ? Je ne suis pas encore juge de paix, encore moins huissier de justice. Je tient quand même à préciser que JAMAIS je n'ai reçu vos documents familiaux, du reste nous n'avons fait qu'échanger des propos sur le forum relatif aux Canaris de posture. Ce n'est pas la peine d'essayer de semer la zizanie, avec moi ca ne marchera pas !!!
|
Élégie
|
Ces oiseaux sont magnifique et ce monsieur a beaucoup de mérite car élevé cette race n'est vraiment pas simple.
|
|||||||||||
09/06/2016, 08h18 | (30) | ||||||||||
|
pour en revenir a cette race de canaris d'où est parti le croisement pour arriver a cette oiseau qui il faut le reconnaître est de posture bizarre ( oui j'ai dit bizarre )si il il a eu croisement ou peut être déformation entretenu par l'homme ? et depuis combien d'année existe t'il ?
je suis toujours en quête pour en apprendre plus sur nos canaris |
||||||||||
09/06/2016, 13h36 | (31) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
09/06/2016, 14h35 | (32) | ||||||||||
|
Je suis pas fan fan de ces oiseaux de posture j'ai l'impression qu'ils ont le dos cassé x) mais chacun son goût (j'aime bien les gloster pour leur forme bouboule par exemple), en tout cas bon courage pour l'éleveur surtout si c'est une race compliquée ! |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|