Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
si chacun fait un petit effort, un petit geste, une petite action selon sa volonté cela peut faire avancer les choses ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
si cet oiseau a déjà 3 ans de vie en liberté c'est normal qu'il ne s'habitue pas à la cage. Il doit avoir sa femelle qui l'attend dehors et il risque de se laisser mourrir...
n'aurais-tu aucune pitié ? relache-le |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Mon jardin est donc bien fréquenté en toutes saisons. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
au moins nous on parle sur le net et on dis ce que on pense ,alor que beau coups se taises
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui rien que le fait d'en parler participe à la préservation de l'espèce ! tu sais ici en France les agents du fisc participe avec les agents de la protection de la faune et la police parce que les trafics d'animaux sauvages cachent souvent d'autres trafics ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
chaque pays a ces propre lois c pas le k chez nous car j aurai fait des choses
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dit moi JeanMichel
vue que tes un éleveur d'exotique ,peut être que tu peut me donné quelque conseille sur le mandarin grand sujet quand appel aussi mandarin géant , car jais 2 couple et j ai entendu dire qu'il née tait pas facile a reproduire !? UN CONSEIL STP |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Quand une activité fait partie de la culture d'un pays, même si une majorité s'y oppose, c'est difficile de l'enrayer: Capture des ortolans en France, corrida en Espagne, combats de coqs dans le nord de la France, combats de chiens un peu partout etc... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
des mandarins géants quelle horreur ! heu pardon chacun ses goûts lol
en fait comme ils ont été "transformés" à outrance par l'homme dans leur taille, leur forme tout comme les canaris de posture ils sont forcément plus fragiles et plus difficiles à faire reproduire, c'est le revers de la médaille ... ![]()
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il va être difficile d'agir pour la cause animalière vu le peu de considération de la part de certains pour les humains .Ceci sans vouloir polémiquer et sans arrière pensées la route est longue pour seulement débuter le chantier lol
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en etre pourvu ........
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il faut laisser les oiseaux sauvage a la nature ,on peut les aider , c est ce que je fait chaque jours , j adore les oiseaux et la nature
http://bernard-62.skyrock.com/photo....media=55070145 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut bernard 62
très belles photos, tu as de la chance d'observer ces oiseaux et de prendre d'aussi belles photos , moi j'ai la chance de voir un nid de tourterelles sur mon antenne de toit. Tu vois qu'il n'y a aucun besoin de les mettre en cage et oui j'ai vu la prmière hirondelle sur st malo hier . c'est le printemps et je vais mettre ma canne à l'eau ce we. bonne paques à vous. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|