Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/02/2012, 17h13 | (21) | ||||||||||
|
Re : veille de l'éclosion des canari
Elle avait peut etre peur que tu touches au nid je pense que tu n'as pas à t'inquiété la nature fait bien les choses et fais lui confiance Au fait laisse lui le temps pour la couvaison !!!!!
je sais trés bien que nous sommes tous trés impatients |
||||||||||
24/02/2012, 17h18 | (22) | ||||||||||
|
|
||||||||||
24/02/2012, 17h30 | (23) | ||||||||||
|
Alors !!!
tu vois !!! bon courage à toi !!Dés que ça arrive donnes des nouvelles !!!!! |
||||||||||
24/02/2012, 17h39 | (24) | ||||||||||
|
|
||||||||||
24/02/2012, 19h00 | (25) | |||||||
|
il se fait désiré loooool..... |
|||||||
24/02/2012, 19h13 | (26) | ||||||||||
|
|
||||||||||
24/02/2012, 20h50 | (27) | ||||||||
|
Bonsoir
alors alors!!il est né???? Il se fait attendre!! |
||||||||
24/02/2012, 21h03 | (28) | ||||||||||
|
pourtant il est bien vivant avec la lampe j'ai regarder il bouge un peu dans l'oeuf. |
||||||||||
24/02/2012, 21h12 | (29) | |||||||||
|
|
|||||||||
24/02/2012, 21h14 | (30) | ||||||||||
|
sa fait quand meme 15 jours il prend son temps! |
||||||||||
24/02/2012, 21h16 | (31) | ||||||||
|
J'ai eu une naissance il y a longtemps ,17 jours après!
|
||||||||
24/02/2012, 21h22 | (32) | |||||||||
|
sa fait long demain sa va faire 16 jours, à mon avis ce week end il sera là j'èspère!
|
|||||||||
24/02/2012, 21h27 | (33) | |||||||||
|
|
|||||||||
24/02/2012, 21h35 | (34) | ||||||||||
|
bonne soirée |
||||||||||
25/02/2012, 06h33 | (35) | |||||||||||
|
nvoyé par marie-france07 (Voir le message)
Bonjour Désolée mais je ne comprends pas votre histoire de baignoire(pourquoi attendre le dernier moment) perso ils ont tous leurs bains quotidiens et ils adorent ça les femelles malgrés leurs couvaisons attendent avec impatience et ce n'est que mieux pour les oeufs. Vive la baignoire à demeure !!!!! Je suis d'avis de werner laisse les oeufs pour protéger le petit réscapé Et félicitation pour les 2 nouveaux ---Bonjour.--- --Laisser la baignoire tout le temps OK.--- ---L'histoire de plonger quelques secondes les oeufs dans de l'eau tiède est uniquement pour s'assurer que les oisillons sont vivants dans l'oeuf.---- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
25/02/2012, 08h34 | (36) | ||||||||||
|
je leur donne la baignoire plusieur fois par semaine. Et pour les les oeufs je mettrai 2 faux oeuf. |
||||||||||
25/02/2012, 08h49 | (37) | |||||||||||
|
---Bonjour Charline.---
---Le fait de laisser la baignoire c'est très bien. La femelle en se mouillant va ramollir ses oeufs, ce qui devrait facilité l'éclosion.--- ---Sinon il faut vaporiser les oeufs. ------------------ ---Il se peut que la femelle n'ait pas couvée correctement au départ, ce qui rallonge le temps de couvaison.----- ---Cependant il serait temps qu'il montre le bout de son bec.---- ---Amicalement Werner.----- |
|||||||||||
25/02/2012, 09h00 | (38) | ||||||||||
|
Vous savez combien de temps dur une éclosion? |
||||||||||
25/02/2012, 09h57 | (39) | |||||||||||
|
---Une éclosion c'est assez rapide, la femelle aide le jeune à sortir de l'oeuf. En aucun cas vous ne devez l'aider vous même.---
---Donc après 13 à 14 jours de bonne couvaison les oisillons devraient pointer le bout de leur bec. ---Ne vous en faites pas cela devrait bien se passer.---- |
|||||||||||
25/02/2012, 11h50 | (40) | ||||||||||
|
il y a plus qu'a patienter, des qu'il est née je vous tiens au courant je mettrai une nouvelle discutions. la mère à jeter un oeuf claire. |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|