Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/02/2011, 20h21 | (21) | ||||||||
pioupiou88
|
Re : femelle abandonne ses 2 bebes
coucou lionel j'aimerais avoir des nouvelles de tes petits si ta femelle as reprit son travail de maman sa serais simpas de le dire ok piou piou j'attends de tes nouvelles bises
|
||||||||
15/02/2011, 06h20 | (22) | |||||||||
|
amelioration hier et ce matin tout est ok
les bebes vont bien,ouf |
|||||||||
15/02/2011, 08h36 | (23) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
quel stress quand meme
tout le temps etre aux aguet pour voir si maman zozios nourrit ses petit j'ai connu cela a ma première reproduction |
|||||||||||
15/02/2011, 10h08 | (24) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou donc maintenant sa vas aller tantmieux bisous he ben ils onts eu chaud ses petits piou piou 88
|
||||||||
15/02/2011, 17h51 | (25) | ||||||||||
canari34
|
bonjour je vois qu'il faut nourrir les petits avec nutribird a21 mais où peut-on acheter ce produit,en pharmacie où en animalerie ? merci de m'éclairer .
|
||||||||||
15/02/2011, 20h45 | (26) | ||||||||
|
Bonsoir Tu trouveras ce produit dans une bonne animalerie, mais regarde la date de péremption Alain
canari34
|
merci Alain pour cette réponse à+ et bonne journée
|
||||||||||
16/02/2011, 08h29 | (28) | ||||||||||
canari34
|
merci Alain et bonne journée
|
||||||||||
16/02/2011, 11h49 | (29) | ||||||||||||
|
As tu vérifié s'il n'y avait pas des poux dans le nid ???.
Si tel est le cas , il faut garnir un autre nid avec des matériaux pour nid ,un peu de poudre anti poux dans ce dernier et tu remets les petits . Tout devrait rentrer dans l'ordre. LOUVIE |
||||||||||||
16/02/2011, 17h51 | (30) | ||||||||||
canari34
|
merci louvie mais il n'y a pas de poux dans le nid
|
||||||||||
17/02/2011, 11h41 | (31) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou alors je voudrais savoir si c'est repartit que la maman a bien reprit son role dit nous bis piou piou 88
|
||||||||
17/02/2011, 18h04 | (32) | ||||||||||
canari34
|
merci pioupiou88 mais ce n'est pas ma femelle qui a abandonné ses petits je répondais à l'annonce en demandant où acheter le produit par contre j'ai une femelle qui est sur son nid depuis presque 2 semaines et toujours rien et pourtant le mâle la monte plusieurs fois par jours,est-ce normal ?je te remercie .à+
|
||||||||||
18/02/2011, 00h12 | (33) | ||||||||
pioupiou88
|
tu veux dire que ta femelle est dans le nid depuis 2semaine sans avoir pondue ou que les petits sonts pas eclos
car si c'est 2 semaine qu'elle tiens le nis pdt deux semaine et que pas d'oeuf enleve tout car elle prends 1 cicle de couvage et se fatigue pour rien :par contre si c'est bb pa |
||||||||
18/02/2011, 00h17 | (34) | ||||||||
pioupiou88
|
je recommence sa a beuge ;donc je disais ou ta question est si les bb ne sont pas sortit au bout de 2semaines donc 14jours ben sa peut encore venir jusqu'a 17 jours sinon pas normal voila :je sais pas la question etais la kelle qui t'interessait bis piou piou 88 moi l'annee derniere j'avais 1 femelle trois fois a fais son nid se faisait cocher et jamais na pondue pas comprit voila car pourtant avait eu l'annee precedante des bb
|
||||||||
18/02/2011, 08h40 | (35) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
bah peut etre la ménopause des canaris si les femmes ont cela pourquoi pas les femelles canaris ? !!!
|
|||||||||||
18/02/2011, 10h10 | (36) | ||||||||||
canari34
|
oui ma femelle est dans le nid depuis à peu près 2 semaines mais toujours pas d'œufs,je dois lui quitter le nid pourtant le mâle la coche et quand elle est dans le nid il vient lui donner la becquée ,que dois-je faire attendre encore où tout enlever ? merci pour ta réponse
|
||||||||||
18/02/2011, 10h31 | (37) | ||||||||
pioupiou88
|
moi j'enleverais tout :tu remes le nid vide avec charpie elle le reconstruira kelle age a ta femelle ? a t'elle eu deja des bb ????? piou piou 88
|
||||||||
18/02/2011, 16h52 | (38) | ||||||||||
canari34
|
salut pioupiou je pense qu'elle( qu'il) ? doit avoir 2 ans car c'était le canari jaune de mon père qui me l'a donné et je ne pense pas qu'elle ( qu'il) est déjà eu des bb,il y a deux mois de ça je l'avais mis avec une autre femelle de couleur marron dans la même cage croyant que c'était un mâle mais il se faisait cocher par ma femelle marron et quand ma femelle marron a fait des œufs,elles se battaient pour les couver toutes les deux,des fois elles étaient l'une sur l'autre dans le nid mais je ne savais pas qui avait pondu les œufs,alors j'ai laissé les 14 jours passés et les œufs n'étaient pas fécondés,j'ai retiré mon mâle ( où femelle) et l'ai mise cette fois avec un vrai mâle,elle s'est fait cocher plusieurs fois et là elle est dans le nid mais pas d'œufs depuis à peu prés 2 semaines que faire ? je me demande si ce n'est pas comment dire ni mâle ,ni femelle.Merci
|
||||||||||
19/02/2011, 03h42 | (39) | ||||||||
pioupiou88
|
mais si tk c'est bien 1 femelle : kom je te l'ai dit enleve tout laisse la 2 :a 3 jours kom sa sans nid mais avec le male qui vas continuer a la cocher et tu remet nid vide et charpie ;tu sais moi sa met arrivez piou piou 88
|
||||||||
19/02/2011, 09h02 | (40) | ||||||||||
canari34
|
merci piou piou88 je vais le faire et je te le redirait si ça marche,merci et bon week-end
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|