Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : probleme de piquage résolu
Bonjour Il est de coutume sur ce forum de faire une courte présentation dans la rubrique"qui êtes vous" il est plus agréable pour nous d'un peu connaître nos interlocuteurs. Merci La saison n'est pas à l'élevage il est préférable d'enlever nid, charpie et de ne pas les laisser se reproduire maintenant. Ta femelle est probablement trop jeune, tu devrais attendre le printemps Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour cette astuce sylvie
je vais mettre cette nouvelle info dans mon carnet (avec ma petite cervelle d'oiseau c'est souhaitable ![]() Ca pourrait peut être servir en cas de bagarre entre mes nouveaux canaris ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, je pense que mon gloster fait du piquage (il est affreux). il est de couleur blanc et gris, les plumes poussent dans tous les sens, je pensais qu'après la mue elles redeviendraient normal (ce qui n'est pas le cas). par contre il se gratte souvent derriere la tete et enlève ses plumes. on lui voit sa peau. que faire ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
tu dis "je pensais qu'après la mue elles redeviendraient normal" ces plumes n'étaient donc pas belles avant la mue, se piquait il déja? quoiqu'il en soit si c'est du piquage essaie le rescue. sylvie |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est quoi le rescue ? je suis amateur pas pro. quand je l'ai acheté (dans une bourse) il était mangifique puis est devenu comme cela
. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
va voir le poste intitulé "probleme de piquage résolu"
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok, excuse moi, je n'avais pas lu le début.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
fait nous savoir si cela aura marché
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
entendu, je vais essayé le produit. mais est-ce en grande quantité qu'il est vendu ? je vous tiendrai au courrant. bon dimanche
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non il s'agit de tout petit flacon (10ml ou 20 ml)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|