Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/05/2010, 20h55 | (21) | ||||||||
|
Re : La mère de 2 bébés canari de 2 semaines c'est échappé
je vous remercie je les et fait manger comment voir que je ne les gave pas trop?
|
||||||||
26/05/2010, 20h58 | (22) | ||||||||
|
pas donner trop au début, ils ont quel âge? |
||||||||
26/05/2010, 20h59 | (23) | ||||||||
|
ils ont 2 semaine et demi
|
||||||||
26/05/2010, 21h01 | (24) | ||||||||
|
oh, déjà !! ils mangeront vites tout seul alors, vaut mieux leur donner souvent mais pas trop Alain |
||||||||
26/05/2010, 21h02 | (25) | ||||||||
|
on ma dit toute les deux heures
|
||||||||
26/05/2010, 21h05 | (26) | ||||||||
|
Oui au début, mais à cet âge là tu peux vite espacer car comme ils ont 17 ou 18 jours dans 4 ou 5 jours ils vont commencer a picorer, il faut leurs mettre à disposition de la pâtée et des graines et tu peux même mélanger le tout mais pas besoin d'en mettre beaucoup hein un peu Alain |
||||||||
26/05/2010, 21h06 | (27) | |||||||||
|
désolé karina j'était parti. L'idéal c'est de la patée spéciale pour l'EAM je n'ai jamais fait la patée moi même, si tu cherche dans les posts on en a déjà beaucoup parlé, il doit y avoir des recettes. Je donne à la seringue et dès que le jabot est vide surtout si ils ont eu faim. bonne chance. si tu as d'autres question n'hésite pas, c'est vrai que la première fois c'est pas facil.
|
|||||||||
26/05/2010, 21h07 | (28) | |||||||
|
la pâtée à disposition c'est mieux de la mouillée, comme ca les graines mélangées vont ramollir et changer cette pâtée deux fois par jour
Alain |
|||||||
26/05/2010, 21h09 | (29) | ||||||||
|
Bonsoir <Léandre C'est vrai tu as raison mais les petits n'avaient encore rien mangé aujourd'hui don il faut parer au plus vite si elle n'a pas la pâtée EAM faut le faire avec l'autre me semble t'il Alain |
||||||||
26/05/2010, 21h10 | (30) | ||||||||
|
Je vous remercie a tous grace a vous les petits dorment a poing fermer .
Je pense que pour se soir vous avez répondu a toute mes question mes demain j'en trouverais surement; d'autre |
||||||||
26/05/2010, 21h11 | (31) | |||||||
|
Je suis content pour toi, bonne continuation et bonne chance
Alain |
|||||||
26/05/2010, 21h14 | (32) | ||||||||
|
merci Alain a tous bonne nuit et a demain surement car demain et un autre jour
|
||||||||
26/05/2010, 21h19 | (33) | ||||||||||
|
|
||||||||||
26/05/2010, 21h21 | (34) | ||||||||
|
Ben oui c'est l'idéal, moi perso je ne le fais jamais car je pars à 6 h du mat et je rentre à 18h donc impossible ils doivent se débrouiller sans moi lol Alain |
||||||||
26/05/2010, 21h46 | (35) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
26/05/2010, 21h51 | (36) | |||||||||
|
c'est vrai que c''est encore mieux mais actuellement je n'ai que 4 couples et ils ne sont pas vraiment synchro j'ai des jeunes de 15 jours et d'autres qui sortent seulement
|
|||||||||
26/05/2010, 21h55 | (37) | ||||||||
pioupiou88
|
panique pas prends le nids et tu met de la patee avec de l'eau douce par trop epaisse semis liquide tu prends 1 capuchon de stylo bic et tu t"aproche du bec en tapotant 1 peu quand il onts le jabot remplie tu arrete et sa toute les heures ou deux heures et tu leur met 1 petite couverture en flanelle pour pas qu'il ai froid tu peut metre le nid sur 1 bouillote pour que la chaleur se degage mais faudra recomencer car l'eau dans la bouillotte vas se refroidir depeche toi car ils vonts plus avoir la force de reclamer donne des nouvelles piou piou 88 la patee je la matait temperature ambiante et j'en faisait tout les jours bonne chance
|
||||||||
26/05/2010, 23h23 | (38) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
27/05/2010, 18h22 | (39) | ||||||||
|
slt, les petits ont passés la nuit ? ;;;
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
27/05/2010, 20h48 | (40) | ||||||||
|
Bonsoir Jacques Tout à fait d'accord avec toi pour celui qui est à la maison et qui a le temps de les surveiller mais moi comme je l'ai dit à Léandre je pars à 6 h du mat et je rentre à 18h donc ce qui se passe en journée je ne le vois qu'au soir malheureusement !! Bien à toi et bonne soirée Alain |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|