Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,376 | Messages: 512,121 | Membres: 13,914 | Connectés: 447 | Nouveau : Uetzcayotljah (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Articles & Encyclopédie > Articles des Membres > Divers
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2010, 21h32   Afficher une version imprimable   (21)
Titi&Grominet
Invité

Re : apres minuit et tjrs a l'ecoute

Slt sassa alors hier j'était pas la pour lire ta question c'est quoi pourrai tu la reenvoyé ??
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 22h14   Afficher une version imprimable   (22)
sassa

dridi
Métier: mere au foyer
Pays: Tunisie
STAM: sans
Club: sans
Eleveur: canari jaune

ben c'est normal j'etais connectee qu a partir de minuit car j'avais un pb de connection!!! juste au moment du tchat mais j'ai reussi a me connecter!!! ben voila j'ai une femelle isabelle qui a pondu 7 oeufs depuis le 21 fevrier jusqu'au 27, elle a commence a couver le 24 fevrier. Depuis j'ai eu un oeufs a moitie casse donc un oisillon mort et la je viens de decouvrir ce matin un autre oeuf casse!!!! puffff....bon j'ai verifier dans le noire total a l'aide d'une lampe tous mes oeufs et j'ai vu que des oeufs presentent une partie sombre qui est importante et une partie claire sur le cote moins importante... que signifie cette morphologie???/
sassa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 22h19   Afficher une version imprimable   (23)
Titi&Grominet
Invité

N'aurai pas tu vu un fon rouge ?? sombre c'est bien c'est qu'il est fecondé ensuite claire je ne sais pas
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 22h20   Afficher une version imprimable   (24)
mouadinho

Mouâd
Métier: étudiant
Pays: Maroc
Club: USF
Eleveur: canaris

heeeho je suis dsl pour le derangement mais j ai une ptit kestion et j aimerai si Vs me repondier ma femelle n ai pas prete tandis que le male il est elle s en fiche du amle et ne lui donne aps d imprtance ils sont séparé mais elle ne fais rien meme si j ai introduis le nid qu ets ce que je fais s il vous pakit aide zmio
mouadinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 22h22   Afficher une version imprimable   (25)
Titi&Grominet
Invité

Ben tu enleve la femelle qui n'est pas prete et tu introduit avec le male qui est pret une femelle prete voila
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 22h27   Afficher une version imprimable   (26)
sassa

dridi

Envoyé par Titi&Grominet (Voir le message)

N'aurai pas tu vu un fon rouge ?? sombre c'est bien c'est qu'il est fecondé ensuite claire je ne sais pas
non mais plutot couleur fonce pourquoi??? faut que l oeuf soit rouge pour qu il soit feconde????
Vieux 13/03/2010, 22h29   Afficher une version imprimable   (27)
Titi&Grominet
Invité

Ben sa fait cb de jour que la femelle l'a pondu psk deja si sa fait un peu longtemp tu devrai voir des vaisseaux sanguins mais bon si c'est nori c'est qu'il est fécondé claire non fécondé et tu le jette car il ferai fatigué ta femelle pour a rien
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 22h33   Afficher une version imprimable   (28)
sassa

dridi

ben je dois attendre combien de tps faut savoir que ma femelle couve ses oeufs depuis le 24 fevrier
Vieux 13/03/2010, 22h35   Afficher une version imprimable   (29)
Titi&Grominet
Invité

o sa fait comme meme longtemp ben je c pas mais si c pa clair c kil son feconde
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 23h32   Afficher une version imprimable   (30)
pioupiou88
pioupiou88

pioupiou
Métier: MERE AU FOYER
Département: 88 Vosges
Pays: France

coucou sassa oui la tache noir c'est le bb et le liquide que tu voit c'est normal tu couperas les ongles de ta femelle car il doivent etre longt et c'est pour ca que l'oeuf est cassé a moin que 1 petit voulait sortir il y avait quelques chose dans l'oeuf bon recapitulon tu as eu 1 bb mort 3j après pas de naissance ce t oeuf cassé donc attends encore pour les naissance vu que tu n'a pas enlevé les oeufs donne des nouvelles piou piou 88 la tache noir c'est 1 bb
pioupiou88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 23h44   Afficher une version imprimable   (31)
MIMI13
Invité

Envoyé par pioupiou88 (Voir le message)

coucou sassa oui la tache noir c'est le bb et le liquide que tu voit c'est normal tu couperas les ongles de ta femelle car il doivent etre longt et c'est pour ca que l'oeuf est cassé a moin que 1 petit voulait sortir il y avait quelques chose dans l'oeuf bon recapitulon tu as eu 1 bb mort 3j après pas de naissance ce t oeuf cassé donc attends encore pour les naissance vu que tu n'a pas enlevé les oeufs donne des nouvelles piou piou 88 la tache noir c'est 1 bb
oui pioupiou a raison,ils sont fécondés,attends ,étant donné si mes souvenirs sont exactes,tu auras une éclosion par jour,plus les deux oeufs en moins,patientes,tu auras des bbs,peut-etre pas 7 mais quelque uns oui.Sachant qu'une éclosion peut se faire entre 13 et 17 jours ,tu as le temps de voir venir.Tiens nous au courant et ne jettes pas les oeufs,n'oublies pas que tu n'as pas fait l'échange au début!
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 23h45   Afficher une version imprimable   (32)
mouadinho

Mouâd

salut a tous et dsl pour le derangement please C urg kélé la différence entre semoule fine et semoule....C urgent
Vieux 13/03/2010, 23h49   Afficher une version imprimable   (33)
MIMI13
Invité

Envoyé par mouadinho (Voir le message)

salut a tous et dsl pour le derangement please C urg kélé la différence entre semoule fine et semoule....C urgent
bonsoir semoule fine=grain très fin
couscous=grain +gros
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 23h51   Afficher une version imprimable   (34)
mouadinho

Mouâd

merci et a propo de svitamine j ai un comprimé vitamine qui est ecrit sur (24vitamines, minéraux et oligo-élément) ets ce que je met un peu et a propo du biscui comment je fé

Vieux 13/03/2010, 23h55   Afficher une version imprimable   (35)
MIMI13
Invité

merci et a propo de svitamine j ai un comprimé vitamine qui est ecrit sur (24vitamines, minéraux et oligo-élément) ets ce que je met un peu et a propo du biscui comment je fé

tu écrases le biscuit avec une fourchette pas besoin de vitamine
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2010, 00h09   Afficher une version imprimable   (36)
mouadinho

Mouâd

a la maison j ai un biscuit comme le pein fragile pas dure tu comprend ets ce que ca marcherai
Vieux 14/03/2010, 00h13   Afficher une version imprimable   (37)
MIMI13
Invité

a la maison j ai un biscuit comme le pein fragile pas dure tu comprend ets ce que ca marcherai
le biscuit c'est mieux,celui qu'on donne aux enfants,tu l'achète au magasin demain,un biscuit aux oeufs,tu connais çà?
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2010, 00h21   Afficher une version imprimable   (38)
mouadinho

Mouâd

biscuits o oeuf nn pas du tt j ai une idée qui va le faire devenir plus solide C de le mettre dans la machine qui les fais griller et opuis il va se griller eet deviendra de plus en plus solide ??? C ok? et please comment je fais exectement pour preparer cette paté dis moi toi comment tu fé??? merci d ava,nce
Vieux 14/03/2010, 00h30   Afficher une version imprimable   (39)
MIMI13
Invité

biscuits o oeuf nn pas du tt j ai une idée qui va le faire devenir plus solide C de le mettre dans la machine qui les fais griller et opuis il va se griller eet deviendra de plus en plus solide ??? C ok? et please comment je fais exectement pour preparer cette paté dis moi toi comment tu fé??? merci d ava,nce
je l'achète toute prète.tu connais les biscuits lu,ou galettes,tu connais çà quand meme?
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2010, 00h35   Afficher une version imprimable   (40)
mouadinho

Mouâd

oui je C mais tu ne ma pas encore dis kélé ta recette
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage