Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
13/03/2010, 21h32 | (21) | |
Invité
|
Re : apres minuit et tjrs a l'ecoute
Slt sassa alors hier j'était pas la pour lire ta question c'est quoi pourrai tu la reenvoyé ??
|
|
13/03/2010, 22h14 | (22) | |||||||||||
|
ben c'est normal j'etais connectee qu a partir de minuit car j'avais un pb de connection!!! juste au moment du tchat mais j'ai reussi a me connecter!!! ben voila j'ai une femelle isabelle qui a pondu 7 oeufs depuis le 21 fevrier jusqu'au 27, elle a commence a couver le 24 fevrier. Depuis j'ai eu un oeufs a moitie casse donc un oisillon mort et la je viens de decouvrir ce matin un autre oeuf casse!!!! puffff....bon j'ai verifier dans le noire total a l'aide d'une lampe tous mes oeufs et j'ai vu que des oeufs presentent une partie sombre qui est importante et une partie claire sur le cote moins importante... que signifie cette morphologie???/
|
|||||||||||
13/03/2010, 22h19 | (23) | |
Invité
|
N'aurai pas tu vu un fon rouge ?? sombre c'est bien c'est qu'il est fecondé ensuite claire je ne sais pas
|
|
13/03/2010, 22h20 | (24) | |||||||||
|
heeeho je suis dsl pour le derangement mais j ai une ptit kestion et j aimerai si Vs me repondier ma femelle n ai pas prete tandis que le male il est elle s en fiche du amle et ne lui donne aps d imprtance ils sont séparé mais elle ne fais rien meme si j ai introduis le nid qu ets ce que je fais s il vous pakit aide zmio
|
|||||||||
13/03/2010, 22h22 | (25) | |
Invité
|
Ben tu enleve la femelle qui n'est pas prete et tu introduit avec le male qui est pret une femelle prete voila
|
|
13/03/2010, 22h27 | (26) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
13/03/2010, 22h29 | (27) | |
Invité
|
Ben sa fait cb de jour que la femelle l'a pondu psk deja si sa fait un peu longtemp tu devrai voir des vaisseaux sanguins mais bon si c'est nori c'est qu'il est fécondé claire non fécondé et tu le jette car il ferai fatigué ta femelle pour a rien
|
|
13/03/2010, 22h33 | (28) | |||||||||||
|
ben je dois attendre combien de tps faut savoir que ma femelle couve ses oeufs depuis le 24 fevrier
|
|||||||||||
13/03/2010, 22h35 | (29) | |
Invité
|
o sa fait comme meme longtemp ben je c pas mais si c pa clair c kil son feconde
|
|
13/03/2010, 23h32 | (30) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou sassa oui la tache noir c'est le bb et le liquide que tu voit c'est normal tu couperas les ongles de ta femelle car il doivent etre longt et c'est pour ca que l'oeuf est cassé a moin que 1 petit voulait sortir il y avait quelques chose dans l'oeuf bon recapitulon tu as eu 1 bb mort 3j après pas de naissance ce t oeuf cassé donc attends encore pour les naissance vu que tu n'a pas enlevé les oeufs donne des nouvelles piou piou 88 la tache noir c'est 1 bb
|
||||||||
13/03/2010, 23h44 | (31) | ||
Invité
|
|
||
13/03/2010, 23h45 | (32) | |||||||||
|
salut a tous et dsl pour le derangement please C urg kélé la différence entre semoule fine et semoule....C urgent
|
|||||||||
13/03/2010, 23h49 | (33) | ||
Invité
|
couscous=grain +gros |
||
13/03/2010, 23h51 | (34) | |||||||||
|
merci et a propo de svitamine j ai un comprimé vitamine qui est ecrit sur (24vitamines, minéraux et oligo-élément) ets ce que je met un peu et a propo du biscui comment je fé
|
|||||||||
13/03/2010, 23h55 | (35) | ||
Invité
|
|
||
14/03/2010, 00h09 | (36) | |||||||||
|
a la maison j ai un biscuit comme le pein fragile pas dure tu comprend ets ce que ca marcherai
|
|||||||||
14/03/2010, 00h13 | (37) | ||
Invité
|
|
||
14/03/2010, 00h21 | (38) | |||||||||
|
biscuits o oeuf nn pas du tt j ai une idée qui va le faire devenir plus solide C de le mettre dans la machine qui les fais griller et opuis il va se griller eet deviendra de plus en plus solide ??? C ok? et please comment je fais exectement pour preparer cette paté dis moi toi comment tu fé??? merci d ava,nce
|
|||||||||
14/03/2010, 00h30 | (39) | ||
Invité
|
|
||
14/03/2010, 00h35 | (40) | |||||||||
|
oui je C mais tu ne ma pas encore dis kélé ta recette