Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
16/03/2010, 19h33 | (21) | |
Invité
|
Re : comportement de ma femelle
Mais tistou eux ils préconisent 1 fois par jour pour le sévrage quand ils commencent a mangé tout seul ce n'est pas le cas ton canaris est déja sévré ?? si oui ben tu fait comme moi 1 fois tout les 2 jours je te dis au début ma femelle n'avais pas la peche mnt je te dis personne ne pe l'atrraper lol ma femelle elle a trop d'énergie
|
|
16/03/2010, 19h55 | (22) | ||||||||
|
salut christophe si tu dit quelle a le ventre rouge et que tu a senti l'os c'est qu'elle a le berchet saillant tu devai esséyer de prende une photot de son berchet pour etre sur c'est mieux et si elle a le berchet saillant c'est ton oiseaux et malade les vitamine ne suffi pas...amitié
|
||||||||
17/03/2010, 08h25 | (23) | |||||||||
|
salut a tous voici les photo que vous m'avais demander jai fait de mon mieux par contre ce matin nouveau symptome perte d'equilibre j'attend vos reponse et vos conseil merci a vous et bonne journée
|
|||||||||
17/03/2010, 08h40 | (24) | |||||||||
|
je vien de m'appercevoir quelle et en boule en positon de dormir ce matin je pense que sa sens pas bon
|
|||||||||
17/03/2010, 08h43 | (25) | ||||||||
|
désoler christophe pour ton canari et malheureusement et foutu c'est trop tard pour faire quoi que ce soi si il tien encore aujourdhui c'est trop bo vraiment désoler
|
||||||||
17/03/2010, 17h37 | (26) | |
Invité
|
il faudrait isoler cet oiseau le laisser à l'intérieur et lui donner océcholine ou sodéchole en traitement !! et arreter la paté !
je lui mettrai aussi des vitamines pas de nourriture grasse .......... je pense qu'elle a le foie gras ........... |
|
17/03/2010, 17h52 | (27) | ||||||||||
|
|
||||||||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|