Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Femelle qui pond par terre u_u
ZERARGUI, tu as raison mais est ce que une femelle peut construire un nid a un endroit qu"elle n'aime pas ?
Moi perso, je met 1 nid intérieur et 1 nid extérieur et la femelle choisi celui qui lui plait. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
tu doit arreter la repro, car tes oiseaux pourrait y laisser des plumes
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
=>pour le nid je pense pas que le déplacer change quelque chose car elle l'a fait donc c'est qu'elle en a aimé l'emplacement
lol tchipt-choup galaxie312003 édite ton 1er message et écrit le que tu est en période de repro car tu es a la réunion , ca te prend 1 min des personnes compétentes passent sur ton post et ne lisent pas car pour eux c'est juste fini la repro ca te prend 1 min et tu auras des réponses en rapport avec ton problème , je veux pas te forcer a agir pour ton bien lol c'est vrai qu'on devrait regarder d'où tu es avant de répondre , mais le fait est que personne ne le fait alors ou tu fais avec ou tu auras sans cesse des messages inadaptés ludo9743 je trouve dommage que tu penses que c'est aux "aidant" de faire tous les efforts j'ai lu plein de fois des questions comme : ou trouver tel médicament car je suis en Algérie, grâce a cette précision personne ne lui répond : dans n'importe quelle animalerie et le problème avance vers une solution plus rapidement mvvm Dernière modification par mvvm ; 14/07/2009 à 14h28. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
t'es d'où galaxie312003?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
OK d'accord je m'excuse les amis, mé si je suis ton conseil MVV, galaxie a poser sa question, ensuite on lui a répondu et au bout de 2 réponse elle a poster et a dit quelle avé oublier de préciser quelle n'était pas en la métropole mé de l'ile de la réunion, et toute lé reponse qui suis navé pas pris en compte ce kel a dit pour son pays, alors voila koi ya un pti probléme, on a fait l'effort de mettre ce quil falé en s'excusant jvoie pas se kelle oré pu faire d'autre.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
oiseaux974
![]() ![]() ![]()
|
![]()