Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/06/2009, 13h10 | (21) | |||||||||
|
Re : renseignement ara
en pyrrhura j'ai deux couple,un cple d'hypoxantha et un cple ou le male est cinamon et la femelle verte...et pr la voliere des qu'elle est montée je met tt sa sur cette concersation!
|
|||||||||
09/06/2009, 20h37 | (22) | |||||||||
|
apres qlq petit soucis perso j'ai enfin pu mettre les foto de la voliere(avec son tonton qui ma aidé a la montée)!voili voilou c'est ds mon salon dis donc je ne la voyait pas si grande! mais c'est trop genial! pr le moment mlle a bien compris qu'elle allé y etre enfermé lors de nos absence donc elle y va doucement pr le moment on met ses gamelle de nourriture et d'eau a l'interieur elle y va mais n'y reste guere!en esperant qu'elle s'y fasse assez vite qd meme!
maintenant il va falloir que je me mette a la recherche de branchage pr lui faire des perchoirs et puis si ql'un veut des info sur le mr qui m'a construit les panneaux n'hesitez pas a me contacter car c'est un mr tres professionnel et tres sympa! |
|||||||||
09/06/2009, 20h42 | (23) | |||||||||||
|
La volière est très bien, plus grande que je n'espérais, mais c'est pour un ara...
Pour les perches, tu dois privilégier le bois naturel. |
|||||||||||
09/06/2009, 20h45 | (24) | |||||||||||
|
Sur la photo, je vois que les panneaux sont attachés avec des colliers de serrage en plastique, je te conseille de fixer les panneaux entre eux plus solidement, parce que tes morceaux de plastique ne vont pas faire long feu.
|
|||||||||||
09/06/2009, 20h48 | (25) | |||||||||
|
non non tt les panneau sont vissés entre eux seul le toit n'etait pas fixé car il y avait une erreur de mesure mais tt cela est rectifier et mon pote dois repasser jeudi avec le materiel necessaire pr le fixer,pr ce qui est des perchoir je vais essayer de trouver des branche de saule pleureur et de l'eucaliptus!tt en m'assurant qu'ils ne soient pas traités,mais il est rara de traiter ces essences!
|
|||||||||
09/06/2009, 20h53 | (26) | |||||||||||
|
Les branches de saule pas de problème, pour les eucalyptus, je ne sais pas si c'est compatible avec les oiseaux.
|
|||||||||||
09/06/2009, 20h59 | (27) | |||||||||
|
normalement l'eucaliptus ya pas de pb c'est l'essence meme de l'australie meme si les ara ne sont pas originaire de la bas.
|
|||||||||
16/06/2009, 20h21 | (28) | |||||||||
|
désolé désolé de cette longue absence mais je pensais avoir repondu et placé les fotos!
pour ce qui est de mes pyrrhura j'ai deux cple un cple d'hypoxantha un couple ou la femelle est verte et le male cinnamon mon cple d'hypo viens de me faire deux petit mais l'un d'eux ne semble n'avoir qu'un oeil je me fais du soucis!pr la voliere elle est monté et en place mais mlle n'y reste pas encore tte seule alors je m'y enferme avec elle pr l'habituer(chui completement a la masse!mdr) pr ce qui est du petit pyffhura borgne j'ai aussi l'impression que sa tete n'a pas la meme forme que celle de son frere(il a un peu une tete a la roswel non?) |
|||||||||
30/06/2009, 22h57 | (29) | |||||||||
|
comme proms voici la voliere a youyou
|
|||||||||
01/07/2009, 00h03 | (30) | |||||||||
|
tu dois avoir un grand salon didonc !lol en tout cas mlle Youyou a l'air de bien t'aimer !
|
|||||||||
01/07/2009, 18h57 | (31) | |||||||||
|
oui heureusement que le salon est grand du coup j'ai pu lui faire faire une cage assez grande
|
|||||||||
02/07/2009, 08h02 | (32) | ||||||||||
|
C'est un plaisir d'avoir un Ara chez soi Vincent.Bonne chance. @mar
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|