Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/11/2008, 18h42 | (21) | |||||||||||
|
Re : retour de l'expo de palavas
Et bien moi j'y suis allée samedi après-midi, j'y suis restée plus de 2hs et j'ai acheté une femelle turquoisine jaune poitrine rouge pour mon mâle récemment acheté.
L'expo était superbe ( un peu trop de canaris à mon goût et pas assez de becs crochus ). Comme d'habitude pas assez d'oiseaux en bourse et j'ai remarqué qu'il y avait une majorité d'oiseaux en expo venant du Var et des Bouches du Rhône. Sans eux l'expo aurait été bien vide. Mais comme toujours, vivement la prochaine !!!! |
|||||||||||
24/11/2008, 18h45 | (22) | |
Invité
|
Et les photos?
Personne n'en a pris? |
|
24/11/2008, 18h47 | (23) | ||
Invité
|
|
||
24/11/2008, 18h50 | (24) | |||||||||||
|
Moi non plus. J'y ai pensé une fois en route.
|
|||||||||||
25/11/2008, 22h04 | (25) | |
Invité
|
Je n'ai pas eu le temps de prendre les oiseaux en photos, mais voici quelques spécimens particulièrement rares lollll
|
|
25/11/2008, 22h13 | (26) | |||||||||||
|
oh Angie tu as mis la photo de notre groupe de fou!!!!!!!!!
je vois que le renversement de la pizza a midi a bien taché mon blouson quel crado je suis
Invité
|
On peux avoir la légende?
Qui est ce? lol |
|
25/11/2008, 22h45 | (28) | |||||||||||
|
en haut en partant de la gauche
Elisabeth la femme de Georges ,moi au milieu ,Angie en bas a gauche ,la soeur de Angie,Georges ,Bernard 84
Invité
|
effectivement tres beau specimen rare ;sa devait etre sympa .amitie
|
|
26/11/2008, 15h59 | (30) | |
Invité
|
slt, moi j'y suis allé samedi a-m, c'était super, mes yeux n'était pas assez grand, j'ai vu geojos que je remercie pour son cadeau un magnifique rouge intensif, quel grand coeur, les oiseaux de djem superbe, medaille d'or en plus Félicitation à toi djem j'ai adoré cet expo c'était ma 1 première.
|
|
22/01/2009, 18h14 | (31) | ||||||||||||
|
Désolé d’arriver si tard mais je viens de voir que j’ai été prit en photo a mon ainsi
Je remercie mon amie Cassandre de m’avoir averti ; il me reste plus qu’a demander des droits d’auteur mdr Merci Angie pour le partage de ses photos Djem toujours aussi belle avec un grand sourire, D’ailleurs les quatre femmes présente sur cette photo sont très belle et surtout plus gentille l’une que l’autre C’est vrai que nous les garçons on était gâter ce jour la J’en profite pour faite un petit coucou à Georges |
||||||||||||
22/01/2009, 18h25 | (32) | |
Invité
|
ma ké flatteur !!!
tu vois quand Cassandre elle peut se décarcasser et surtout elle voit tes signes extérieurs de richesse Monseign"or"t'en jette là mon ami amitiés |
|
22/01/2009, 19h46 | (33) | |
Invité
|
Merci Bernard pour ces compliments, je dois reconnaitre que nous n'étions pas mal accompagnées non plus. C'était un vrai bonheur de vous rencontrer tous "en vrai". J'espère que nous nous reverrons bientôt tous réunis. C'est vrai également que Djem a un sourire ravageur lolll
mais c'est surtout ses oiseaux qui me font craquer angie |
|
22/01/2009, 20h28 | (34) | |||||||||||
|
et ben voila que je suis rouge comme une tomate !!
trop gentil ces compliments !!merci a vous
|
Oui Angie tu as raison, j’espère que l’on aura l’occasion de se revoir assez rapidement
En ce qui concerne Djem pas de problème c’est ma voisine de pallier lol Mais concernant Georges sa femme et toi c’est plus difficile, je te parle même pas de ta sœur qui je crois est sur Lyon de mémoire ? Enfin je remercie ma grande copine, je peux même dire amie qui est notre amie à tous ; de m’avoir indiqué ce poste que je trouve très sympa Bien sur je parle de Cassandre a qui j’ai beaucoup de reconnaissance car depuis que je suis inscrit sur APDC elle ma jamais laisser tomber |
||||||||||||
23/01/2009, 06h45 | (36) | ||||||||||
|
C'est bon d'avoir des amies comme ça en tk ça fait du bien de vous lire bravo pour vos rencontres :-0) !!!
|
Invité
|
|
||
23/01/2009, 08h49 | (39) | ||||||||
linux Vs windows ?
|
moi non PLus