Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/09/2015, 20h23 | (21) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Restons zen svp, il est vrai que pour une personne non initiée en Canaris de posture, cela peut paraître invraisemblable de voir des Canaris aux formes les plus fantaisistes. Croyant que la majorité des Canaris ressemble aux Canaris couleur ou de chant. Pour ma part, je suis plus que passionné par les postures qui demande beaucoup plus de travail pour arriver aux normes requises par le standard. Néanmoins, depuis plusieurs années, je remarque que plusieurs pays créent des oiseaux qui n'apporte rien de bien nouveau dans le domaine, comme par exemple la République Tchèque qui avait présenté le Lizard brun huppé (Canari d'Olomouc) qui n'a abouti sur rien. Ce que je déplore, c'est que l'on prenne souvent notre fleuron national pour créer d'autre race comme encore cette fois : l'Allemagne avec un bossu à casquette (bossu huppé) vraiment de n'importe quoi, si tu veux mon avis. De certaines races existantes, ont à créer la réplique miniaturisée, celles que la COM a retenue sont très réussies, apprenez a les apprécier en visitant les expositions,nos amis italiens ont quand à eux nous ont régalé avec le prestigieux Arriciato Gigante Italiano (race géante de frisé lourd). Avec un peu de patience, l'avenir nous apprendra si le Colonia sera une réussite ou non au point de vue des examinateurs de la COM.
|
tout a fait d'accord avec toi,maloute 45?????
|
|||||||||
25/09/2015, 11h55 | (23) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Raspberry and Plum
|
Si quelquefois tu aurais le standard du Colonia... je suis preneur !
|
il est très dure de trouvé le standard du colonia,car il est représenter en exos depuis 2 ans seulement,mais je pense que cette année au mondial il va sorti du lot et j'espère ête reconnu par la COM,la ont pourra parler de standard |
||||||||||
25/09/2015, 13h03 | (26) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Tu veut certainement parler de l'officiel, mais il doit nécessairement en exister un autre, celui de l'Allemagne par exemple, car comment présenter un oiseau sans descriptifs de celui-ci
|
|
||||||||||
26/09/2015, 20h08 | (28) | |||||||||||
|
Mon commentaire n'est pas mal placé, j'ai le droit de m'exprimer et trouver regrettable de produire des oiseaux difformes et bossus.
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|