Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Vous êtes : | |||
Eleveur club : je bague, je fais des concours. | 95 | 12,98% | |
Eleveur club : je bague mais ne fait pas de concours | 108 | 14,75% | |
Eleveur club : je ne bague pas. | 4 | 0,55% | |
Eleveur hors club, j'élève pour m'amuser. | 168 | 22,95% | |
J'ai de 1 à 10 canaris juste pour le plaisir. | 357 | 48,77% | |
Votants: 732. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/12/2013, 08h24 | (221) | ||||||||||||
|
bonjour
Eleveur amateur de père en fils ( 3 générations), je suis le Premier de la descendance a baguer les oiseau, juste pour me reperer au niveau de l'age et de ne pas créer de couple consanguin...
je possede 10 couples de canaris... 2 couple de gloster 1 de frisé 2 de lizard 1 de raza 2 d'agathe mosaique rouge 2 de panaché standard j'ai également une 50ene d'exotique ( mandarin, MDJ, gould, bec d'argent, ruficauda, padda etc...) |
||||||||||||
22/12/2013, 10h36 | (222) | |||||||||
|
Bonjour, j'ai 9 couples mosaique rouge , gloster et chardonneret je vais bagué pour la 2éme année de suite j'ai pas encore participer à des concours.
|
|||||||||
22/12/2013, 10h52 | (223) | ||||||||||||
|
de plus en plus de passionnait
|
||||||||||||
22/12/2013, 22h52 | (224) | |||||||||||
|
une Petite Présentation est de coutume lors du Premier message |
|||||||||||
22/12/2013, 23h21 | (225) | ||||||||
|
moi juste pour le plaisir 2 couples 1 jaspe tres beaux et l'autre phaceo
|
||||||||
24/12/2013, 18h09 | (226) | ||||||||||
|
je suis éleveur de canaris fife avec de très bon résultat en concours je recherche des canaris fiorino
|
||||||||||
25/12/2013, 16h28 | (227) | |||||||||||
|
Hello tout le monde,
après un arrêt de +/- 10 ans, je m'y remet avec une trentaine de couples de Gloster. |
|||||||||||
27/12/2013, 12h36 | (228) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
28/12/2013, 12h24 | (229) | ||||||||
|
|
||||||||
29/12/2013, 14h05 | (230) | ||||||||
|
J'élève des oiseaux (dont des canaris) car c'est ma passion !!
|
||||||||
29/12/2013, 18h49 | (231) | |||||||||||
|
Bonsoir tout le monde,
Passionné d'Oiseaux depuis mon plus jeune Age ! J'habite en Algérie BOUGIE J'élève des Chardonnerets depuis plus de 45 Ans, le plaisir pour moi et d'écouter le chant de mon chardonneret Adhéré à la F.F.O puis à l'A.O.A, je Possède chez moi Actuellement en tout (08 ) huit Couples - 04 Couples canaris - Couple M. jaune, Couple rouge Intensif, Couple blanc Dominant et Couple M. Rouge - 03 Couples chardonnerets Classiques - 01 - Couple chardonneret X Canari que je viens de former Tout sa pour mon plaisir personnel !
|
bonjour !
Je suis un simPle Particulier qui Possède deux fifes Fancy depuis sePtembre ,Pour le simPle PLaisir . je ne suis Pas sûre encore d'avoir un couPle (aucun oiseau ne chante, ce qui me frustre un Peu ) Je trouve très imPortant que les oiseaux aient une bague fermée ,Pour connaitre leur Provenance , leur âge et Préserver les sPécificités de chaque race (Excusez moi Pour le P majuscule , j'ignore Pourquoi la touche ne veut Pas fonctionner en minuscule sur le forum ) |
|||||||
07/01/2014, 20h13 | (233) | ||||||||||
|
je suis un simple amateur avec 1 couple de canaris rouge.
|
||||||||||
07/01/2014, 22h34 | (234) | |||||||||||
|
J'ai un petit élevage et ensuite inscrit dans un club et premier concours en 2008 avec oiseaux médaillés et je continu toujours en amélioration d'année en année et je compte pas en rester là mais il faut toujours se dire "on n'est jamais le meilleur" il y a toujours plus fort et meilleur, il faut se battre.
|
Bonjour, moi je suis un ancien éleveur de Glosteur . Après un arrêt suite d'avoir eu des
maladie qui on fait que suis handicapé maintenant. j'ai repris l'élevage des canaris : Fife , Gloster et lipo. Je me suis réinscrit comme particulier à l A.O.B Pour cette année . Et espère re faire les concours |
|||||||||||
09/01/2014, 00h27 | (236) | |||||||||||
|
Je bague tous mes oiseaux avec les bagues de mon club qui est affiliés à l'AOB.
J'élève (ou essaie...lol) des canaris couleurs - paddas et calopsittes. Anciens exposants plusieurs fois champions de Belgique ,je n'aime plus exposer dans les expositions dîtes locales car si vous voulez vous classer honorablement,il faut exposer 70 à 80 oiseaux de qualité minimum. Donc,lorsque j'ai un superbe oiseau ,je fais comme en 2013,lorsque le championnat du monde est en Belgique,je risque la-bas et en exposant deux oiseaux,j'ai obtenu avec beaucoup de chance car il en faut,une médaille de bronze et un oiseau à 90 points mais je ne suis pas ici pour faire ma publicité mais juste pour vous répondre,le pourquoi de mes non participations à certaines expositions |
|||||||||||
10/01/2014, 21h45 | (237) | |||||||||
|
Bonsoir ,
Je suis Eleveur débutant , je commence cette année avec un seul couple , une femelle agate opale RM et un mâle Noir RM porteur d'opale. Je suis fan de Chardonneret parva et d'écouter son chant. |
|||||||||
10/01/2014, 22h25 | (238) | ||||||||||
|
Bonjour, moi j'ai cinq couples de canari raza et pour cette année j'ai ajouter un couple de chardonneret major mutation
|
||||||||||
11/01/2014, 15h54 | (239) | ||||||||||||
|
de plus en plus de monde qui continue a se présente c'est bien ca
|
||||||||||||
11/01/2014, 15h58 | (240) | |||||||||
|
On est bientôt 7 000 membres !!! |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |