Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/02/2006, 20h36 | (21) | |
Invité
|
Re : lumiere artificielle
N'ayant pas de dimmer, j'ai réalisé il y a quelques temps un gradateur manuel et il m'est venu l'idée d'y coupler un moteur de tourne broche (pour barbecue) comme le moteur fonctionne en courant continu, en démultipliant et en y ajoutant des contacts fin de course, je pense ainsi avoir l'avantage du dimmer tout en évitant le cout.
En plus la satisfaction de l'avoir réalisé moi-même. Amicalement Gérard |
|
28/02/2006, 20h40 | (22) | |||||||||||||
|
Slt Je crois que l'on peut jouer soit le matin comme toi patoche ou moi l'inverse plutot le soir .Cela est suivant la pratique d'élevage de chaque éleveur le tout c'est d'avoir le temps de lumieres minimun 14heures en début de saison . christian |
|||||||||||||
01/03/2006, 14h57 | (23) | |||||||||||||
|
Fabien le début de réponse n'est pas bon ses établissements sont fermés avant que je soit né meme norwich ne pouvai pas les fréquénté .Bon pour les hotesse . |
|||||||||||||
01/03/2006, 15h03 | (24) | ||||||||||||||
|
Faux Mme CLAUDE j'a jamais tenu ce genre d'établissement Appelé pudiquement MAISON DE TOLERANCES.(bordel) Mme CLAUDE etait une servante de la nation elle etait des fois contacté qd des grandes personnalités venait en France pour signé des contrats elles etait chargé d'organisé les soirées avec hotesses.Mais pas dans des (lupanards) plutot genre hotel avec beaucoup d'étoiles.
réponse exacte ils sont fermés actuellement Meme si aujourdui ils y en n'aurai j'y mettrai pas les pieds ayant recu une strict éducation . Christian Dernière modification par christian2 ; 01/03/2006 à 15h10. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
01/03/2006, 16h41 | (25) | ||
Invité
|
|
||
01/03/2006, 17h03 | (26) | ||
Invité
|
je remonte quand même le sujet de départ, au cas ou....
|
||
01/03/2006, 17h21 | (27) | |||||||||||||
|
En préventif oui cela vaut mieux .tu voit une ampoule rouge et hop ca dérappe de suite . pour norwich non pas les jésuites une fois quitter l'écoles c'étaient les meillieurs clients . christian |
|||||||||||||
01/03/2006, 19h52 | (28) | ||||||||||||
|
bonsoir,moi j'ai un programateur tout simple qui allume (en ce moment)une ampoule économique qui produit une lumière blanche,centrée dans mon local d'élevage,et ce de 6 h à 21 heures.J'ai un autre programateur qui allume une petite ampoule de 10 wat à 21 h et qui s'éteind une heure plus tard (veilleuse)les oiseaux ont le temps d'aller se nicher pour la nuit et les femelles retourner sur leur nid(très important!!)
|
||||||||||||
01/03/2006, 20h10 | (29) | |||||||||||||
|
Slt Je vois ton avatar un superbe bouvreuil male mais il ya quelques chose d'écrit dessus si cela est un copright j'espére que tu as l'autorisation . amicalement je vient de voir ton avatar en le grossissant il y a un copright dessus cela peut ètre préjudiciable pour toi ou pour le forum si il y pas d'autorisation adresse toi à fabien ou cédric pour savoir que faire christian Dernière modification par christian2 ; 01/03/2006 à 20h19. |
|||||||||||||
02/03/2006, 07h50 | (30) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
Merçi de ta réponse Amicalement |
||||||||||||
02/03/2006, 08h03 | (31) | |||||||||||||
|
Attention de mettre trop de lumiere on éclaire la piece d'élevage pas directement la cage surtout si ds la journée ta piece d'élevage est suffissamant éclairée christian |
|||||||||||||
02/03/2006, 11h15 | (32) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
merçi |
||||||||||||
02/03/2006, 16h51 | (33) | |||||||||||
|
|
|||||||||||