Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/05/2021, 15h04 | (1) | |
Invité
|
Mes 1ers petits !
Comme promis, les photos !! Pour l'instant le 3ème n'a pas éclos mais au mirage j'étais moyennement sûre qu'il soit fécondé, alors... On verra ! 2 c'est déjà très bien !!
|
|
04/05/2021, 15h12 | (2) | |||||||
|
Félicitation Letith !!!! bonne chance pour les deux autres
|
|||||||
04/05/2021, 15h20 | (3) | ||||||||||||
36-canaris
|
Bravo pour le première naissance
Quelle type de bourre utilise tu ? On dirais du coton ce qui n'est pas conseillé ci c'est le cas |
||||||||||||
04/05/2021, 16h08 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
04/05/2021, 16h44 | (5) | |
Invité
|
Merci Sami, Romuald et Sabine pour vos commentaires.
J'utile plusieurs types de charpies : Fibres de coco, poils de mon chat récupérer après le brossage, plumes et une sorte de duvet spécial acheté en animalerie (ce que tu as pris pour du coton). C'est d'ailleurs ce qu'ils préfèrent ! On peut l'utiliser pour le nid des hamsters aussi, cela contient des petites fibres de bois très fine et c'est tout doux |
|
04/05/2021, 17h08 | (6) | |||||||||||||
36-canaris
|
moi j'ai essayer les poils de mes chiens mais c'est pas facile ce sont des suivre le lien https://desgardiensdetalleyrand.chie...0_1602490.html Vous pouvez si vous le souhaitez visiter notre site et y laisser un message sur le livre d'or Merci pour vos visites et commentaires Amicalement à tous Dernière modification par Romuald ; 04/05/2021 à 17h11. |
|||||||||||||
04/05/2021, 17h32 | (7) | |
Invité
|
Super le site !! Ma minette c'est parfait, les oiseaux adorent, c'est doux !
Tes chiens ont les poils plutôt ras... Pas commode je pense |
|
04/05/2021, 20h52 | (8) | ||||||||||||
36-canaris
|
Merci pour le compliment de mon site content que tu es pue l'apprécier
Oui avec ta chatte ou minette (pas d'esprit mal tournée SVP) a de la matière ce qui n'est pas le cas de mes louloutes je devrais sans doute essayer avec ma barbe de trente huit centimètres |
||||||||||||
04/05/2021, 21h44 | (9) | |||||||||||
|
Tres jolie petit
Moi aussi pour la charpie ils ont souvent le choix : J'ai un temps utilisé le foin (ultra fin) Après j'utilise la ouat (bourre peluche) que jacomode avec ce que je considère comme de la fibre de coco, toute la fibre qu'on trouve sur les palmiers et le tous forme un tres beaux nid
Invité
|
Lol Romuald ! Et merci Lucas pour ton commentaire
|
|
05/05/2021, 09h49 | (11) | |||||||||||
|
Ah et j'oubliais, cette année avec les exotiques (mandarins), ils n'étaient pas accro à la ouat donc j'ai acheter de la ficelle (photo) et je les démêler pour en faire des fibres !!! Ils ont juste kiffer et les nids sont couvert de haut en bas (j'y est même plus accès) 😅
|
Merci Loriane, c'est toujours agréable de voir des bébés canaris ! J'aime également tes minettes. Merci pour les photos. Cordialement Roland
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|