Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/12/2020, 11h02 | (1) | ||||||||
|
Chardonneret ventre rouge veine bleue
Bonjour tous le monde mon chardonneret de trois ans a le ventre rouge et une veine
Bleue et ses intestins bouge c'est quoi sa maladie ? et Quesqe je doit lui donner comme medicament ? Dernière modification par sassinou ; 25/12/2020 à 11h23. |
||||||||
25/12/2020, 13h56 | (2) | ||||||||
|
Bonjour et bienvenue parmi nous,
En principe, une petite présentation se fait par convivialité pour les autres membres du forum. Si souci il y a, mettre quelques photos. Cela aide à voir ce qui se passe et à mieux cibler les réponses. A savoir, Que ce forum n’est pas un forum de vétérinaires mais de personnes aimants les canaris (entre autres animaux) et désirant les aider à bien vivre. Chacun donne son avis suivant ses expériences, ou ses lectures fiables, de préférence. Que même si d’autres articles et avis sont donnés et demandés concernant d’autres espèces d’oiseaux, ce forum est particulièrement dédié aux canaris
Modes d'affichage | |
|
|